Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF m'a tuer!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF m'a tuer!
Mon cdd n'est pas prolongé. motif invoqué: passe trop de temps sur internet et pas assez à bosser

je vous aime, vous m'avez rendu un fier service :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
2d < ti fésé quoi comme taf ??

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
12
Assistant d'éducation, c'est un contrat de maxi 3 ans, renouvelable une seule fois...ou comme lelou 6x1 an..

on a bien ri...

13
Moi j'ai eu le choix, soit 3*2 ou 6*1, pour pas etre bloké j'ai pris 6*1 (j'ai bien fais...)
14
Ludo> aide éducateur, ateliers d'informatique dans un bahut.

faya> tiens toi qui est un peu au courant, y'a moyen de cumuler un poste d'assistant d'éducation avec un contrat en apprentissage (genre une semaine en cours, une semaine au taf)?
15
Ouais parce qu chez nous, on impose le 2x3 ans...donc si tu veux te casser, faut démissionner et qui dit démission....c'est vraiment des chiens ou je bosse :|

on a bien ri...

16
Tu peux cumuler avec des études..mais fais gaffe, c'est minimum 18heures par semaine le boulot d'assistant d'éducation...

on a bien ri...

17
Je sais que tu peux etre embauché a mi temps avec l'accord du principal... mais pour le contrat d'apprentissage>?
18
Ok, faudra que je me rencarde plus la desus. bon j'ai encore le temps kan même!
19
Le mi temps, c'est 18 heures par semaines...

Ca fait tendu pour suivre des études à côtés ( enfin tout dépend des études :mrg: )

on a bien ri...

20
Oué, bah quitte a refaire des études, fodré un truc plus constructif, genre avec un vrai diplome à la fin... (et j'ai épuisé mon forfait étudiant glando en fac de lettres :mdr: )