Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF m'a tuer!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF m'a tuer!
Mon cdd n'est pas prolongé. motif invoqué: passe trop de temps sur internet et pas assez à bosser

je vous aime, vous m'avez rendu un fier service :aime:
2
Stune blague ? (1er avril)
3
Ben j'imagine vu son metier...
4
Non non sérieux, j'arrête novembre 2004. je m'y attendais, et j'ai pas fais grand chose pour rester d'ailleurs.
5
Mais ctait peinard comme boulot nan? :noidea:
6
Oué, mais d'une je me vois pas faire ca dans 10 ans, et de 2 y'avait trop d'embrouilles entre les profs, les pions, le personnel éducatif.... et moi au milieu a faire le larbin, à servir malgré moi les intérêts perso d'untel ou untel au détriment de mon propre boulot avec les élèves. 4 ans c'est bien assez comme ca, et puis je désespère pas de trouver un poste genre assistant d'éducation dans un autre bahut.
7
Ça va changer quoi d'aller dans un autre bahut ? :diable:
8
J'ai fais une demande pour le public, avec leurs moyens, ils doivent encore en être au 56 k. je pourrai pas surfer dans ces conditions, et je bosserai plus :8)
9
Et ben moi 2d, j'ai fais 5 ans d'aide educateur, et cette année j'ai ressigner 1 an renouvelable 6* en tant qu'assistant d'education
conclusion : je fais le meme taff, rien a changé...
2ème conclusion : le 31 aout 204 je me barre de cette putain d'education nationale...
je vais enfin pouvoir faire du son 24h...
10
Oué c'est tentant le chomdu aussi, mais je crois que j'aurai trop de mal à retaffer après.