Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou Free 512K -> 1024K ça déconne COMPLETEMENT ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou Free 512K -> 1024K ça déconne COMPLETEMENT ?
Bordel de m.... j'ai eu la mauvaise idée y a 2 semaines de faire une demande pour migrer automatiquement de 512K à 1024K avec l'ADSL chez Free... et depuis ça se déconnecte sans arrêt, le téléphone fait bugger ma connection... alors que juste avant ça marchait à la perfection ! ! ! La haine ! :fache2:

Y a que moi ou c'est pour tout le monde ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Ça baguotte ?
3
Non moi ca marche nickel !!

Juste quelques déco de plus qu'avant, mais sinon ca va. T'es à quel distance et tu as quel affaiblissement sur ta ligne téléphonique ?

Jacky repenti. SeuRn

4

Citation : Ça baguotte ?



'tain t'arrives à le placer vachement vite! :bravo:
5
Le problème paraît-il est que j'utilise une rallonge, mais avant j'avais jamais rien, et maintenant dès que le téléphone marche, soit ça me ralentit, soit ca me fait planter la synchronisation du modem ! J'ai envoyé un mail à la hotline le 23/03, tjrs pas de réponses... :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ouais ba ça baguotte quoi !
7
Nan mais c'est vrai qu'il faut éviter autant qu'on le peut les rallonges, plus prêt tu seras du repartiteur, meilleur sera la connexion
8
J'ai pas trop le choix pour l'instant :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Si t'es trop loin ca va baguotter :mrg:
10
T'as fais une maj des drivers ? chez moi ca a déconné pas mal au début, c'est bien mieux depuis.