Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
Vous êtes allés à Frankfort ?

vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?

vous avez fait des tests ?

vous avez des impressions diverses à livrer ?

c'est ici !

libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.

ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
Sinon je crois bien que je suis definitivement tombe amoureux la!
:aime: :8O: :aime: :aime: :bave: :humm:



:twisted:
Y avait longtemps tiens :mrg:
Sinon.. pour la part de reve!.. cette console trop peu connue et qui meritte toute notre admiration! :8O:



Allez Messieurs les connaisseurs et amateurs de Joyaux... de quel model sagit il? :twisted:
FAIRLIGHT DREAM CONSOLE !!!!! :aime: :aime: :aime:
RHAAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYYY!!! il connait le bougre!!!!!!!!!!!

respect
respect
respect
respect!
J'ai de la Kultuuuuure moa mosssieur :mrg:

et puis quand on aime les belles pieces, forcément....
Je voua ca!.. c'est clair que ce model la!.. et la Oxford de Sony aussi j'aime bin dans le genre!
C'est la folie ce thread, on parle de tout ce que je peux pas avoir :(((
Enfin, la fairlight j'peux pas acheter car elle passe pas dans l'escalier :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

MDRRR :twisted: fais un trou dans le mur! :twisted: ca va mon poulet?
Yep, ça gratouille :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Apres pour moi c est un choix, c est ou l'achat d un appart, ou une fairlight :mrg:

enfin bon, c est spacieux une fairlight!

Citation : c est spacieux une fairlight!



Enfin, rassurez-moi : faut pas un permis de construire pour en acheter une quand même :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Ouais c'est spacieux c'est beau.. mais faut le matos qui suive derriere aussi!... Pour le moment je ne demords pas de la DXMR100!.. maintenant faut juste que je trouve l'appart qui va autour! LOL... ben c'est pas si evident que ca! ... Surtout avec un Sarko a la finance! planquez vos sous les mecs! ( mais c'est un tout autre debat )

Citation : maintenant faut juste que je trouve l'appart qui va autour



:mdr:

Faut surtout un appart avec la clim vu les "radiateurs sony" que tu vas acheter :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la? par contre je sais qu'elle est hyper silencieuse puisqu'on en est a parler des commodites.. :twisted:

Citation : Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la?



J'y connais rien en console mais j'ai un portable sony vaio et il chauffe pas mal le bougre.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Ouais mais rien que l'alim elle doit chauffer grave! :oo:

prévoit une arrivée d'electricité en triphasé tout de meme :mrg:
Tiens par contre point essentiel sur lequel je n'ai pas de pistes se sont les moniteurs... je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... des genelec peut etre? en meme temps faut peut etre que j'attende de savoir ou je vais installer le studio, le type d'insonorisation la place dispo etc ...
Ouais le courant denfert.. je prevois une systeme de courant filtre onduleurs etc etc.. Par contre la console ne consome que 200W!... donc du tryphase je vois pas trop ! LOL
Y a rien de plus personnel que le choix de moniteurs, on s en est rendu compte y a pas longtemps, on est plusieurs a avoir acheté les memes moniteurs, et y a clairement divergence, moi je les trouve pas top alors que les 2 autres les trouvent géniaux! donc fixe toi un budget et écoute! c est le seul moyen
Ouais justement Denfert.. je suis assez daccord avec toi.. d'ou l'idee de les prendres au derniers moment et surtout en fonction de la control room! Tu as pris quoi toi?
En fait j etais tombé sur une paire de FAR pEAK6 po cheres pour remplacer mes roland DS901? du coup j avais acheté sans avoir pu écouter avant!

ben je garde mes Roland qui sont finalement très très bien!

va falloir que je dépense 3000 € je pense pour faire un vrai saut qualitatif !
Greg, t'étais pas avec nous quand on écouté les Yamaha MSP10 studio avec caisson au SIEL.

Sans dec, Krucy, Fabien et moi, on était assez bleuffés. Pas mal du tout.

Si ça avait été dans mon budget...

B.B
Au fait ... à propos de la fairlight...

pour ceux qui étaient au concert de david bowie à Bercy, il me semble qu'il y en avait une :aime2:

d'ailleurs pour une fois le son était bon à bercy :8O:

:bravo2: