Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
- 111 réponses
- 20 participants
- 2 157 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

03 Avril 2004 à 23:43Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
#1
Vous êtes allés à Frankfort ?
vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?
vous avez fait des tests ?
vous avez des impressions diverses à livrer ?
c'est ici !
libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.
ça vous dit ?
vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?
vous avez fait des tests ?
vous avez des impressions diverses à livrer ?
c'est ici !
libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.
ça vous dit ?
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:00
#76
Sinon je crois bien que je suis definitivement tombe amoureux la!


signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:01
#77
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:07
#78
Sinon.. pour la part de reve!.. cette console trop peu connue et qui meritte toute notre admiration!

Allez Messieurs les connaisseurs et amateurs de Joyaux... de quel model sagit il?

Allez Messieurs les connaisseurs et amateurs de Joyaux... de quel model sagit il?
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:10
#79
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:13
#80
RHAAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYYY!!! il connait le bougre!!!!!!!!!!!
respect
respect
respect
respect!
respect
respect
respect
respect!
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:14
#81
J'ai de la Kultuuuuure moa mosssieur
et puis quand on aime les belles pieces, forcément....
et puis quand on aime les belles pieces, forcément....
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:19
#82
Je voua ca!.. c'est clair que ce model la!.. et la Oxford de Sony aussi j'aime bin dans le genre!
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Avril 2004 à 15:24
#83
C'est la folie ce thread, on parle de tout ce que je peux pas avoir
Enfin, la fairlight j'peux pas acheter car elle passe pas dans l'escalier
Enfin, la fairlight j'peux pas acheter car elle passe pas dans l'escalier
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:25
#84
MDRRR
fais un trou dans le mur!
ca va mon poulet?
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Avril 2004 à 15:27
#85
Yep, ça gratouille 
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:27
#86
Apres pour moi c est un choix, c est ou l'achat d un appart, ou une fairlight
enfin bon, c est spacieux une fairlight!
enfin bon, c est spacieux une fairlight!

signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Avril 2004 à 15:30
#87
Citation : c est spacieux une fairlight!
Enfin, rassurez-moi : faut pas un permis de construire pour en acheter une quand même
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:31
#88
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:32
#89
Ouais c'est spacieux c'est beau.. mais faut le matos qui suive derriere aussi!... Pour le moment je ne demords pas de la DXMR100!.. maintenant faut juste que je trouve l'appart qui va autour! LOL... ben c'est pas si evident que ca! ... Surtout avec un Sarko a la finance! planquez vos sous les mecs! ( mais c'est un tout autre debat )
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Avril 2004 à 15:35
#90
Citation : maintenant faut juste que je trouve l'appart qui va autour
Faut surtout un appart avec la clim vu les "radiateurs sony" que tu vas acheter
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:37
#91
Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la? par contre je sais qu'elle est hyper silencieuse puisqu'on en est a parler des commodites.. 
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Avril 2004 à 15:40
#92
Citation : Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la?
J'y connais rien en console mais j'ai un portable sony vaio et il chauffe pas mal le bougre.
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:40
#93
Ouais mais rien que l'alim elle doit chauffer grave!
prévoit une arrivée d'electricité en triphasé tout de meme
prévoit une arrivée d'electricité en triphasé tout de meme
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:42
#94
Tiens par contre point essentiel sur lequel je n'ai pas de pistes se sont les moniteurs... je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... des genelec peut etre? en meme temps faut peut etre que j'attende de savoir ou je vais installer le studio, le type d'insonorisation la place dispo etc ...
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:43
#95
Ouais le courant denfert.. je prevois une systeme de courant filtre onduleurs etc etc.. Par contre la console ne consome que 200W!... donc du tryphase je vois pas trop ! LOL
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:44
#96
Y a rien de plus personnel que le choix de moniteurs, on s en est rendu compte y a pas longtemps, on est plusieurs a avoir acheté les memes moniteurs, et y a clairement divergence, moi je les trouve pas top alors que les 2 autres les trouvent géniaux! donc fixe toi un budget et écoute! c est le seul moyen
signaler
Anonyme
7099

09 Avril 2004 à 15:46
#97
Ouais justement Denfert.. je suis assez daccord avec toi.. d'ou l'idee de les prendres au derniers moment et surtout en fonction de la control room! Tu as pris quoi toi?
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2004 à 15:48
#98
En fait j etais tombé sur une paire de FAR pEAK6 po cheres pour remplacer mes roland DS901? du coup j avais acheté sans avoir pu écouter avant!
ben je garde mes Roland qui sont finalement très très bien!
va falloir que je dépense 3000 € je pense pour faire un vrai saut qualitatif !
ben je garde mes Roland qui sont finalement très très bien!
va falloir que je dépense 3000 € je pense pour faire un vrai saut qualitatif !
signaler
Will Zégal
79614

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
10 Avril 2004 à 00:28
#99
Greg, t'étais pas avec nous quand on écouté les Yamaha MSP10 studio avec caisson au SIEL.
Sans dec, Krucy, Fabien et moi, on était assez bleuffés. Pas mal du tout.
Si ça avait été dans mon budget...
B.B
Sans dec, Krucy, Fabien et moi, on était assez bleuffés. Pas mal du tout.
Si ça avait été dans mon budget...
B.B
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 00:38
#100
Au fait ... à propos de la fairlight...
pour ceux qui étaient au concert de david bowie à Bercy, il me semble qu'il y en avait une
d'ailleurs pour une fois le son était bon à bercy

pour ceux qui étaient au concert de david bowie à Bercy, il me semble qu'il y en avait une
d'ailleurs pour une fois le son était bon à bercy
signaler
- < Liste des sujets
- Charte