Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 2 159 vues
  • 1 follower
Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
Vous êtes allés à Frankfort ?

vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?

vous avez fait des tests ?

vous avez des impressions diverses à livrer ?

c'est ici !

libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.

ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
T'as pas pu l'embarquer, comme ça, discrêtement...?
Elle tenait pas dans ma poche :pleure: :pleure: :pleure:

Au niveau synthès/expandeurs y'avait des trucs intéressants ou c'était du réchauffé?
Salut les barrés !! je pose mon flag !!! :bravo2:

ps : la sony est en cours d'arret de fabrication , pour info ..

le druide, est ce que t'a ecouté la midas verona ?

le new c414, y'a une date de sortie prevue ?
Oulaaaaaaaaaaaaa !
un inu :8O:
comment va ?
Salut...

j'ai pas écouté la verona.
mais vu la gueule et les spec... et la qualité de la venice... je ne me fais pas de soucis.

pour la sony... j'avais notion qu'elle était un peu obsolète maintenant.

on attend tj la table num parfaite (à prix raisonable...).
Coucou! :coucou: La sony serait en arret de fabrication... suite au licenciement d'une partie du Staff sony, ouais j'ai parcourus quelques forums qui en parlent.. mais l'infos a ete dementie par sony pro. :noidea: .. quoi qu'il en soit je ne vois pas tellement d'autres tables de ce type et dans cet ordre de prix.. si kkun peu eclairer ma pauvre lanterne!
Re coucou les pros :langue:

Dites moi votre avis, je me demande ce que l'on peu penser d'une config Digidesign comme celle ci

-PT HD2 Accel
-HD192 I/O
-DIG Sync
-DIG Controle 24

En dehors du prix relativement prohibitif des produits digidesign, une config comme celle ci conviendrait elle a un studio de prod musicale "pro"? :noidea: je ne connais pas du tout du tout l'univers protools... alors vos lumieres sur le sujet sont plus que bienvenues! :bise:
Salut mon Pijou, tu te prends la tête pour rien, une ch'tite config Beurhinger et c'est la fête

:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Ceci dit...

je me demande si un gros g5 (où on fait tout dedans en natif), plus une grosse motu avec les préamplis micro dedans... et une tite table behri pour les casques, les monitoring hors mix et les repettes, plus des surfaces de controle behri accolées... ne serait pas l'achat le plus intelligent !!!

et au meilleur rapport QUALITE / prix...

protools... bof... surtout si tu ne passes pas ta vie à échanger avec davout (qui d'ailleurs facture l'utilisation de l'ordo avec protools chez eux...).

ça frime... si t'as bcp de clients... et encore...

avec la différence de prix tu peux acheter des disques durs en scsi (c'est encore tj plus sur), de bons micros et... une tite table un peu mieux qd même...
Merci de ton avis El Druidos! Coucou le Moulti!

Je compte pour l'instant rester sur la config avec la R100 sony... meme si son arret de fab est programme, cela reste la configuration ideale pour moi.