Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
- 111 réponses
- 20 participants
- 2 159 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

03 Avril 2004 à 23:43Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
#1
Vous êtes allés à Frankfort ?
vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?
vous avez fait des tests ?
vous avez des impressions diverses à livrer ?
c'est ici !
libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.
ça vous dit ?
vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?
vous avez fait des tests ?
vous avez des impressions diverses à livrer ?
c'est ici !
libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.
ça vous dit ?
signaler
Will Zégal
79615

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
10 Avril 2004 à 00:51
#101
T'as pas pu l'embarquer, comme ça, discrêtement...? 

signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 01:09
#102
Elle tenait pas dans ma poche


signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 13:48
#103
Anonyme
521435

10 Avril 2004 à 22:14
#104
Au niveau synthès/expandeurs y'avait des trucs intéressants ou c'était du réchauffé?
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 02:22
#105
Salut les barrés !! je pose mon flag !!!
ps : la sony est en cours d'arret de fabrication , pour info ..
le druide, est ce que t'a ecouté la midas verona ?
le new c414, y'a une date de sortie prevue ?
ps : la sony est en cours d'arret de fabrication , pour info ..
le druide, est ce que t'a ecouté la midas verona ?
le new c414, y'a une date de sortie prevue ?
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 02:23
#106
Oulaaaaaaaaaaaaa !
un inu
comment va ?
un inu
comment va ?
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 12:34
#107
Salut...
j'ai pas écouté la verona.
mais vu la gueule et les spec... et la qualité de la venice... je ne me fais pas de soucis.
pour la sony... j'avais notion qu'elle était un peu obsolète maintenant.
on attend tj la table num parfaite (à prix raisonable...).
j'ai pas écouté la verona.
mais vu la gueule et les spec... et la qualité de la venice... je ne me fais pas de soucis.
pour la sony... j'avais notion qu'elle était un peu obsolète maintenant.
on attend tj la table num parfaite (à prix raisonable...).
signaler
Anonyme
7099

13 Avril 2004 à 09:40
#108
Coucou!
La sony serait en arret de fabrication... suite au licenciement d'une partie du Staff sony, ouais j'ai parcourus quelques forums qui en parlent.. mais l'infos a ete dementie par sony pro.
.. quoi qu'il en soit je ne vois pas tellement d'autres tables de ce type et dans cet ordre de prix.. si kkun peu eclairer ma pauvre lanterne!
.. quoi qu'il en soit je ne vois pas tellement d'autres tables de ce type et dans cet ordre de prix.. si kkun peu eclairer ma pauvre lanterne!signaler
Anonyme
7099

13 Avril 2004 à 11:46
#109
Re coucou les pros
Dites moi votre avis, je me demande ce que l'on peu penser d'une config Digidesign comme celle ci
-PT HD2 Accel
-HD192 I/O
-DIG Sync
-DIG Controle 24
En dehors du prix relativement prohibitif des produits digidesign, une config comme celle ci conviendrait elle a un studio de prod musicale "pro"?
je ne connais pas du tout du tout l'univers protools... alors vos lumieres sur le sujet sont plus que bienvenues! 
Dites moi votre avis, je me demande ce que l'on peu penser d'une config Digidesign comme celle ci
-PT HD2 Accel
-HD192 I/O
-DIG Sync
-DIG Controle 24
En dehors du prix relativement prohibitif des produits digidesign, une config comme celle ci conviendrait elle a un studio de prod musicale "pro"?
je ne connais pas du tout du tout l'univers protools... alors vos lumieres sur le sujet sont plus que bienvenues! 
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Avril 2004 à 12:57
#110
Salut mon Pijou, tu te prends la tête pour rien, une ch'tite config Beurhinger et c'est la fête 


signaler
Anonyme
521435

13 Avril 2004 à 13:05
#111
Ceci dit...
je me demande si un gros g5 (où on fait tout dedans en natif), plus une grosse motu avec les préamplis micro dedans... et une tite table behri pour les casques, les monitoring hors mix et les repettes, plus des surfaces de controle behri accolées... ne serait pas l'achat le plus intelligent !!!
et au meilleur rapport QUALITE / prix...
protools... bof... surtout si tu ne passes pas ta vie à échanger avec davout (qui d'ailleurs facture l'utilisation de l'ordo avec protools chez eux...).
ça frime... si t'as bcp de clients... et encore...
avec la différence de prix tu peux acheter des disques durs en scsi (c'est encore tj plus sur), de bons micros et... une tite table un peu mieux qd même...
je me demande si un gros g5 (où on fait tout dedans en natif), plus une grosse motu avec les préamplis micro dedans... et une tite table behri pour les casques, les monitoring hors mix et les repettes, plus des surfaces de controle behri accolées... ne serait pas l'achat le plus intelligent !!!
et au meilleur rapport QUALITE / prix...
protools... bof... surtout si tu ne passes pas ta vie à échanger avec davout (qui d'ailleurs facture l'utilisation de l'ordo avec protools chez eux...).
ça frime... si t'as bcp de clients... et encore...
avec la différence de prix tu peux acheter des disques durs en scsi (c'est encore tj plus sur), de bons micros et... une tite table un peu mieux qd même...
signaler
Anonyme
7099

13 Avril 2004 à 13:22
#112
Merci de ton avis El Druidos! Coucou le Moulti!
Je compte pour l'instant rester sur la config avec la R100 sony... meme si son arret de fab est programme, cela reste la configuration ideale pour moi.
Je compte pour l'instant rester sur la config avec la R100 sony... meme si son arret de fab est programme, cela reste la configuration ideale pour moi.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte