Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telephoner gratuitement, ca marche enfin nickel!

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telephoner gratuitement, ca marche enfin nickel!
J'ai essayé Skype et c'est excellent; ce p'tit prog dérivé de Kazaa permet une liaison téléphonique gratuite de Pc a Pc, une identification par pseudo et meme la possibilite de faire des conferences... Tout ca pour pas un balle et avec une bande passante de l'ordre de 4 k/sec...
Alors a quand les conferences de vive voix sur le pub???
www.skype.com

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
21
Skoi dégroupage ? :oops:

Hors sujet : Au fait, Yann il a était enregistré avec quelle fréquence d'échantillonage ton titre ?
Je m'en sort pas pour le charger dans cubase, c'est accéléré systématiquement. :??:

22

Citation : support technique quasi inexistant chez Free ( en gros, si tu as des blèmes < direction Lourdes, ou Lisieux pour pleurer


Ca perso je m'en bas les couilles mais d'un force, et c'est le cas de beaucoup de monde.

Citation : Pas de dégroupage pour tous, mais quand ça va venir, certes, ça va être autrement mieux que Mamadoo


Oui mais en attendant meme sans dégroupage, t'a l'ADSL 1024 ( seulement 128 en upload par contre) et le téléphone gratos maintenant. Je pense que le 1024 à lui seul est déja bien plus cher chez mamadoo non ?

Jacky repenti. SeuRn

23
Oui Yannou. cpdt :

yé souis d'accord ; pour moi c'est la stabilité qui compte, en dehors de la télé et du tel gratuits, il ne faut pas que Internet plante, pour des raisons professionnelles c'est mieux... Mais quand Free sera stable je m'y mettrai sans problème... :boire:

Mélopia > c'est du 44.1 khz, en MP3 ( je ne sais pas si ça a un rapport ) ; tu peux l'ouvrir en dehors de Cubase avec Windows média player, non ? tu commences à bosser dessus déjà ? kewl :bravo:

si tu veux une meilleure version, je t'envoie un fichier .wav ( attention c'est 20 Mo ) asap :ange: ( çàd demaing ) bises.
24
Ouais c'est vrai que free y'a quelques déco et le serveur d'authentification plante assez souvent.
Apres ca d'pend de ce que l'on veux. Moi j'ai aps besoin d'une qualité de connexion exceptionelle. Donc free me va tres bien.

Jacky repenti. SeuRn

25

Hors sujet : Ben j'ai convertit ton MP3 en wave, je l'ai importeé dans cubase, mais stro rapide !
Pourtant je suis configurée sur 44;1 KHZ ! :|

26

Hors sujet : si tu as SX il y a peut être une fonction de time stretch que tu peux appliquer au Mp3 ; c'est gore mais ça marche... sinon je vais essayer de te renvoyer kkchose de mieux, à la réflexion il est probable qu'on ait encodé le fichier à une fréquence de 32 Khz, ce qui n'est pas certain, mais on va voir ça. Promis je pense à toi avant demaing :boire:

27

Hors sujet : J'ai cubase VST... :( Puis j'ai tenté de baisser ma fréquence d'échantillonage,
mais ca reste trop rapide. )

Cool, merci.

28
Ben de toute facon tu fais propriété sur le mp3 et tu sauras tout de suite!
29
Melop > avec soundforge, tu peux modifier tout wav de 44.1 a 48 ou toute autre frequence, sans modifier la vitesse du bpm. Ce sont des fonctions de "resample anti-aliasing". :mrg:
30
Sans rapport vu qu'elle c justement un probleme de vitesse. :volatil: