Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telephoner gratuitement, ca marche enfin nickel!

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telephoner gratuitement, ca marche enfin nickel!
J'ai essayé Skype et c'est excellent; ce p'tit prog dérivé de Kazaa permet une liaison téléphonique gratuite de Pc a Pc, une identification par pseudo et meme la possibilite de faire des conferences... Tout ca pour pas un balle et avec une bande passante de l'ordre de 4 k/sec...
Alors a quand les conferences de vive voix sur le pub???
www.skype.com

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
41
42
43

Hors sujet : yann> ouéé bien reçu! j'ai écouté, j'aime bien, même si c'est pas là dessus que je scratch d'habitude... on verra bien ce que ca donnera, je m'en occupe dans la semaine. tu veux plutot des sons ou des voix pour les scratchs ?

les vacances c'est dans 15 jours seulement (j'aime bien le "seulement" pour un gars qui bosse à l'EN!)

44
ALALALA cte relou barnouze
45

Hors sujet : oki doki, fais comme tu le sens, ça m'avait intéressé de te proposer cette partie, sachant que tu avais une vision différente mais pas moins intéressante de la zique. Pour les scratches ? voix de préférence, mais si tu trouves des sons qui te plaisent, ne te gène surtout pas :bise:

dsl pour les vacances, je ne me souviens jamais des dates pour Pâques ( il faut dire, je suis étudiant :oops: :mrg: