Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 615 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
221
En plus d'être un site internet, c'est également une boutique qui a pignon sur rue, c'est pour ça que je me suis laissé tenter.

Ben j'ai bien essayé de me rendre dans la bijouterie horlogerie du coin, mais le mec n'avait que des mouvements à quartz Festina ou Certus bref de la tocante de super marché et en plus m'a soutenu qu'il était impossible de trouver de l'auto correcte à un prix abordable. Mais ça ne l’empêchait pas d'arborer fièrement horlogerie sur sa devanture bref , j'ai passé mon chemin... En le traitant intérieurement de tocard...

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 13:44:40 ]

222
Acheter une montre en ligne pour moi c'est pas possible, comme les fringues faut que j'essaye avant sinon une chance sur deux qu'elle ne me plaise pas sur moi (surtout avec les brindilles qui me servent de poignets)
223
Trente jours échange ou remboursement si pas content.

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 13:46:04 ]

224
certes, mais c'est toujours contraignant les retours, aller à la poste toussa..
225
Spafo, après les ruraux comme moi n'on malheureusement pas trop le choix, c'est moins contraignant pour moi de faire deux kilomètres et de passer à la poste à deux pas de boulangerie, que te taper 100 bornes pour un allé-retour à Rennes...
226
Tu revois ton colis en combien de jours ? C'est quoi l'option "emballage" ? C'est un emballage cadeau ?
227
Emballage oui c'est un emballage cadeau quand tu veux offrir. L'expédition c'est dans les deux trois jour ouvrés après la commande une fois que le virement est effectif sur leur compte, donc ça dépend du service bancaire. Après moi je prend en Colissimo, donc ajouter encore deux jours, tu es livré 5 à 6 jours après commande.
228
Je ne peux que plussoyer des deux mains :bravo2: de la nouvelle passion naissante de JSK pour les belles montres.

Et j'aime bien aussi la Seiko postée par W-A il y a quelques posts (celle avec le bracelet nylon kaki) ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

229
Citation de j-master :
Et j'aime bien aussi la Seiko postée par W-A il y a quelques posts (celle avec le bracelet nylon kaki) ;)

Oui elle fait penser à la Khaki de Hamilton : aussi sobre que lisible, moderne, pas prétentieuse.
230
http://lepetitpoussoir.fr/montres/seagull-1963-air-force-lheritage-chinois


Tiens celle là c'est rien que pour toi John Maître...:-D