Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 841 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
221
Du coup à chaque fois que je vais en ville je passe devant une Lancia Delta Integrale, j'ai presque envie d'aller leur dire de pas la foutre à la casse, je viens la chercher fin septembre :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

222
Raaa une delta HF integra :aime: même si c'est la gamma qui me fait :bave:
223
Ouais enfin là, d'aussi longtemps que je me souvienne, elle est dans le même coin d'une cour... avant il y avait une MX5 Mk1 aussi. Si je leur en donne 200 euros ça devrait aller :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

224
Tihouss > tu seras logé à l'AFPA ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
225
Yep! Je reviens de PE, j'ai été chercher les papiers pour déclarer mon inscription en formation.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

226
Oui comme ça, ensuite, tu pourras faire une demande d'aide au frais de formation (DAFAF) et une attestation d'inscription en stage de formation (AISF). Ce qui permet de prendre en charge des frais de restauration, d'hébergement. Même si tu loges sur place tu peux bénéficier aussi d'une aide au déplacement pour rentrer le week-end chez toi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
227
Pourquoi j'étais pas sur AF en 2002 moi icon_facepalm.gif
228
Tihouss > Oublie la grosse connerie que j'ai posté auparavant icon_facepalm.gif

L'aide aux frais de formation (DAFAF) c'est uniquement pour une action de formation faite par Pôle emploi. Comme ta formation est financée par la région. Tu seras logé gratos et tu payeras ton repas (2.50 euros) et tu n'auras droit qu'à un aller retour chez toi de pris en charge.

désolé
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
229

Féloche blondinet.

Je vais me retrouver le seul chômeur ici eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

230
Citation :
tu payeras ton repas (2.50 euros)

ça, c'est sans la Villageoise.