Du coup à chaque fois que je vais en ville je passe devant une Lancia Delta Integrale, j'ai presque envie d'aller leur dire de pas la foutre à la casse, je viens la chercher fin septembre
Ouais enfin là, d'aussi longtemps que je me souvienne, elle est dans le même coin d'une cour... avant il y avait une MX5 Mk1 aussi. Si je leur en donne 200 euros ça devrait aller
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
226Posté le 18/12/2013 à 16:00:38
Oui comme ça, ensuite, tu pourras faire une demande d'aide au frais de formation (DAFAF) et une attestation d'inscription en stage de formation (AISF). Ce qui permet de prendre en charge des frais de restauration, d'hébergement. Même si tu loges sur place tu peux bénéficier aussi d'une aide au déplacement pour rentrer le week-end chez toi.
Tihouss > Oublie la grosse connerie que j'ai posté auparavant
L'aide aux frais de formation (DAFAF) c'est uniquement pour une action de formation faite par Pôle emploi. Comme ta formation est financée par la région. Tu seras logé gratos et tu payeras ton repas (2.50 euros) et tu n'auras droit qu'à un aller retour chez toi de pris en charge.