Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 21:18:02 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
272Posté le 17/01/2014 à 22:06:09
Strat
C'est cool Titi
J'espere que la suite va aussi bien se passer.
Sinon moi depuis j'ai postulé à la préfecture en tant que :
Chargé des droits à conduire
Chargé des procédures d'immatriculation
Chargé des manifestations sportives
Chargé de la délivrance des titres aux étrangers
C'est tout du CDD entre 5 et 10 mois mais bon, une fois le pied dedans on peut toujours espérer... Même si apres 7 mois à la SNCF je n'ai pas été gardé
J'ai aussi fait une demande au centre de tri postal dernierement.
Tihouss, ça consiste en quoi "faire approuver"
t'as un dossier à remplir ?
en tout cas ça doit être une simple formalité, mme K bosse dans une mission locale, ils poussent plutôt dans ce sens, à moins qu'on sente en manque de motivation et une incohérence dans la démarche....et encore...