Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yop,
j'étais en arret, la gentille Ameli me demande "la copie de la notification d'admission aux allocs Pole Emploi", kézako ? le papier avec les encadrés roses ? on peut l'imprimer par internet ou faut se déplacer ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
294Posté le 01/07/2014 à 07:36:36
Tu peux récupérer des attestations sur pôle-emploi.fr sur ton espace candidat.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
295Posté le 01/07/2014 à 09:23:20
ok, mais en fait c'est surtout qu'avec leur intitulé à rallonge je vois pas de quelles attestations il parle. Bref, merci je verrai toute à l'heure
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
296Posté le 15/08/2014 à 12:11:39
Bonjour,
Question R S A et CDD musicien :
Quelqu'un qui touche un peu de R S A, et qui gagne un contrat de musicien par ci par là (1 à 2 par mois) doit t-il déclarer ses contrat en fin de mois ?
Si oui, à qui ?
D'ailleurs, quel serait le plafond pour quelqu'un de célibataire sans enfants, qui n'a pas encore eu "la chance" de payer des impôts ou d'avoir le "statut" d'intermittence ?
Merci !
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
297Posté le 15/08/2014 à 13:02:10
J'essaierai de te donner une réponse précise dans la semaine car je ne suis pas compétent en matière de RSA. Je préfère me renseigner avant de te raconter n'importe quoi.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
298Posté le 15/08/2014 à 15:32:37
Merci
Par contre, ca presse un peu... pour la décla aujourd'hui !
Si quelqu'un à une info avant, je lui donnerai mon éternelle reconnaissance
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...