Le pub des chomeurs et RSAistes
- 832 réponses
 - 52 participants
 - 38 440 vues
 - 43 followers

**naPOLEoN**
Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Splotch
Et pour affaire le tout je suis né au Creusot sieur Belmoufles, dans le genre département avec des villes bien sinistrées industriellement la Saône et Loire se pose là.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 15:20:40 ]
Rifki
Nous serons à Courtenay pas loin de Sens.
Javier Guante Hermoso
Forges de Gueugnon fondées par La Tour Maubourg, qui sont passées par tous les noms glamour: Sacilor, Ugine ACG, Imphy, Ugine ALZ, ArcelorMittal Stainless, Aperam.
Une vieille usine en brique, mais avec des avancées de pointe à certaines époques sur le laminage à froid notamment (les trains Szendzimir)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
XB=> ouais ça vend du rêve mais surtout de l'inox.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
Sinon je suis pas du tout de ce côté de la Saône-et-Loire moi. Je suis des vallées rieuses des bords de Saône, pas des contrées sombres et muletières* de la Loire.
*l'animal à l'époque, la coiffure maintenant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Rifki
Javier Guante Hermoso
Rifki
Javier Guante Hermoso
Comment ai-je pu oublier?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
**naPOLEoN**
Avant que tu demande, le numéro c'est le 3949
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
J'ai bossé jusqu'au 18 décembre, soit 99 heures, et j'ai touché zéro allocs. Je me dis encore une fois que c'est vraiment des frais-de-port, soit, et là je vois un outil sur mon espace-galérien "calculer mes allocs après une reprise d'emploi".
Soit, je le fais : pour un montant brut d'environ 1140€ (en comptant les congés payés comme le demande l'outil), je suis censé toucher 275 euros pour décembre et pour l'instant je n'ai reçu aucune alloc. Du coup, je regarde vite fait pour le mois d'octobre pendant lequel travailler deux semaines (73 heures de travail, soit 803 euros brut en comptant les 10% de congés payés) m'avait fait perdre 3 semaines d'allocs : l'outil répond que j'aurais du toucher 620 euros d'allocs.
Y a une couille dans le potage là ou quoi?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:26:45 ]
Rifki
Contacte le 3949 et demande un conseiller indemnisation.
tihouss
Javier Guante Hermoso
Rifki
**naPOLEoN**
Rifki
C'est clairement expliqué sur la fiche réf 531 "vous reprenez une activité" sur Pôle-emploi.fr
Edit : j'ai modifié mon message car je n'avais pas lu que tu étais en CDI.
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:12:52 ]
tihouss
Je vais toucher un rappel de 426 euros, juste pour octobre-novembre, ils ont pas encore les billes pour calculer décembre
Commande de pièèèèèèèèèèèèèèèèèèèces!
Rifki
- < Liste des sujets
 - Charte