Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah bon !?... il y a eu d'autres "débordements" depuis le dernier message de modération ?
Non. Disons qu'il y a eu un temps de latence pour la concertation de l'équipe modos.
Même s'il ne s'était rien passé depuis, on voulait être surs de marquer le coup.
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 25/03/2013 à 15:32:40
punition collective du coup!!
mais une fois le thread revenu, demeurera pour ma part l'alternative entre, ne plus rien poster sur "alerte boulet" ou bien ne plus rien poster face à un "boulet" ou à un troll (enfin.....pour ce que je peux en reconnaitre!)........pas simple..... ni l'un , ni l'autre!
0
Anonyme
30851
13Posté le 25/03/2013 à 15:48:53
l'ambiance y était devenue assez malsaine depuis quelques temps. il était temps de faire une pause.
1
Anonyme
30851
14Posté le 25/03/2013 à 15:48:54
l'ambiance y était devenue assez malsaine depuis quelques temps. il était temps de faire une pause.
pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...
edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos !
1
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:58:57 ]
Anonyme
22821
17Posté le 25/03/2013 à 16:04:03
Citation de a_meursault :
héhéhé
pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...
edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos !
C'est pas faux, disons que la ligne entre le "alerte citations ++" et le diner de cons est assez fine...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18Posté le 25/03/2013 à 16:09:04
C'était pas la 1ère fois non plus que quelqu'un allait poster un truc après avoir vu le lien dans Alerte Boulet, mais c'est allé loin je crois (j'ai rien suivi à l'affaire mais j'aime bien quand on peut faire le sage après coup).
J'aime bien quand tout le monde lurke comme des salauds un idiot qui tourne en rond. Ca donne un côté Nicolas Hulot qui montre en chuchotant des zèbres qui s'enfilent
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 25/03/2013 à 16:12:19
héhé j'aime bien la comparaison
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.