Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 019 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de a_meursault :
ah bon !?... il y a eu d'autres "débordements" depuis le dernier message de modération ?

Non. Disons qu'il y a eu un temps de latence pour la concertation de l'équipe modos.
Même s'il ne s'était rien passé depuis, on voulait être surs de marquer le coup.
12
:(((:((( punition collective du coup!!
mais une fois le thread revenu, demeurera pour ma part l'alternative entre, ne plus rien poster sur "alerte boulet" ou bien ne plus rien poster face à un "boulet" ou à un troll (enfin.....pour ce que je peux en reconnaitre!)........pas simple..... ni l'un , ni l'autre! :???::???::???:
13
l'ambiance y était devenue assez malsaine depuis quelques temps. il était temps de faire une pause.
14
l'ambiance y était devenue assez malsaine depuis quelques temps. il était temps de faire une pause.
15
16
héhéhé :-D

pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...

edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos ! :volatil:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:58:57 ]

17
Citation de a_meursault :
héhéhé :-D

pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...

edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos ! :volatil:


C'est pas faux, disons que la ligne entre le "alerte citations ++" et le diner de cons est assez fine...
18
C'était pas la 1ère fois non plus que quelqu'un allait poster un truc après avoir vu le lien dans Alerte Boulet, mais c'est allé loin je crois (j'ai rien suivi à l'affaire mais j'aime bien quand on peut faire le sage après coup).


J'aime bien quand tout le monde lurke comme des salauds un idiot qui tourne en rond. Ca donne un côté Nicolas Hulot qui montre en chuchotant des zèbres qui s'enfilent :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
héhé j'aime bien la comparaison :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

20

:lurk:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)