Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
- 152 réponses
- 39 participants
- 10 457 vues
- 34 followers

Will Zégal

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Will Zégal

ah bon !?... il y a eu d'autres "débordements" depuis le dernier message de modération ?
Non. Disons qu'il y a eu un temps de latence pour la concertation de l'équipe modos.
Même s'il ne s'était rien passé depuis, on voulait être surs de marquer le coup.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Gros Corps Maladroit

mais une fois le thread revenu, demeurera pour ma part l'alternative entre, ne plus rien poster sur "alerte boulet" ou bien ne plus rien poster face à un "boulet" ou à un troll (enfin.....pour ce que je peux en reconnaitre!)........pas simple..... ni l'un , ni l'autre!

Anonyme

Anonyme

Urban Koala

Meur'saw

pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...
edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos !

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:58:57 ]

Anonyme

héhéhé
pour le reste, le principe même du topic est un poil malsain... même si on jette un œil à "l'esprit" qui régnait au début du thread...
edit : c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos !
C'est pas faux, disons que la ligne entre le "alerte citations ++" et le diner de cons est assez fine...

tihouss

J'aime bien quand tout le monde lurke comme des salauds un idiot qui tourne en rond. Ca donne un côté Nicolas Hulot qui montre en chuchotant des zèbres qui s'enfilent

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

le reverend

:lurk:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte