Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A se demander finalement qui est le boulet de qui.....
Je ne connaissais même pas l'existence de ce post " alerte boulet " avant ce message.... J'ai du mal à en saisir l'utilité.... mais bon certaines choses doivent m'échapper !
L'habitude était auparavant que les personnes puissent aller voir un boulet signalé dans ce sujet et d'en discuter - et s'en amuser - dans ce sujet-ci.
C'est comme ça que ça devrait rester et j'espère que ce sera le cas...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/03/2013 à 14:24:22
C'est pas faux
JxB
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/03/2013 à 14:24:54
C'est con ca...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Je ne connaissais même pas l'existence de ce post " alerte boulet " avant ce message.... J'ai du mal à en saisir l'utilité....
Disons qu'entre s'amuser de gens qui se comportent n'importe comment et pousser au lynchage collectif, il y a un équilibre entre lol et trucs malsains qu'on essaye de maintenir.
Alerte boulet a toujours ou presque appartenu à la première catégorie et valu quelques barres de lol. Il faudrait qu'il continue comme ça.
ah bon !?... il y a eu d'autres "débordements" depuis le dernier message de modération ?
0
Urban Koala
9442
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10Posté le 25/03/2013 à 14:55:03
Pourtant, le dernier thread en question était une bataille féroce entre deux gars qui n'étaient pas sur le pub, ni sur le thread alerte boulet. J'ai même essayé de les raisonner avec bienveillance, sans troller, mais c'était irrécupérable (ils sont même allés jusqu'à se menacer de mort! )