Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 024 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Gros :
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme....vu que c'est avec ça qu'il juge"


ha ! on dirait presque du Descartes ! :-D

" Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont."

Discours de la méthode...
42
Citation de youtou :

Mouais, bof, je trouve qu'il s'agirait d'un diner de cons, où le "con" ne serait pas Villeret invité chez Lhermitte, mais plutôt Jean d'Ormesson qui était invité chez François Miterrand.
Sauf que ces derniers temps sur alerte boulet, les "cons" n'étaient plus d'Ormesson et même pas Villeret, mais Morsay ou Booba.
Et perso me foutre de la gueule d'un unijambiste à 2 de QI spa vraiment mon trip, surtout quand y a déjà 15 personnes qui sont partis le descendre en écrivant des trucs pas lol et déjà lus 10 000 fois sur n'importe quel forum merdique.


c'est bien le topic "alerte boulet" qui est un diner de con... il n'y est pas du tout question d'invitation... ou d'incrustation...
43

Je vais pas développer là dessus, mais je suis sur ce topic depuis ptet 2008/2009, et pour moi il n'a jamais té question de diner de cons.

La frontière entre un :nelson: et un lynchage est très mince je te l'accorde, mais cette infime différence est ce qui sépare aussi l'humour du cynisme.

44
Citation de youtou :
Je vais pas développer là dessus


non ?... ah bon... tant pis...
45
Citation de Gros :
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme....vu que c'est avec ça qu'il juge"

Citation de a_meursault :
ha ! on dirait presque du Descartes ! :-D

Mais quel inculte !!! :oops2: :-D
Gros Corps Maladroit a cité la verve de Coluche ! :bave:

Pour en revenir à la fermeture temporaire du sujet Alerte boulet, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire :bravo:
Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y a eu de sacrés descentes.
Faut dire aussi qu'il y a eu une arrivée successive de GROS boulets (très têtus et s’enflammant pour un rien) ces derniers temps, spécialement dans "technique de chant" d'ailleurs. :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

46
Débutant ou non, il s'agit de personnes comme les autres que vous qualifiez de boulets.

Je n'aimerai pas par exemple retrouver un de mes post avec une vieille remarque du genre "Ah celle là est énorme, on va lui décerner une palme!" Bon je comprends bien si la personne persiste que vous vouliez le tourner en dérision.

Mais de là à créer un post uniquement dédié à la moquerie? Je trouve juste ça osé. Je ne me le serait pas permis, et je ne me permettrai jamais de critiquer un des membres du forum aussi boulet ou con ou soit il. Contrarier un con pour le coup c'est con non? Il suffit de laisser pisser. Puis comme personne viendra répondre à ces questions, il sera plus poli la prochaine fois.
47
Je pense que le sujet Alerte boulet, ce devrait juste être un signalement aux autres pour dire : "Attention, n'y allez pas, cette personne est têtue, pense avoir raison sur tout et surtout raison, ne perdez pas votre temps avec lui/elle".
Puis laissez couler le sujet... :oops2: :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

48
bravo arnice:-D
Citation :
Gros Corps Maladroit a cité la verve de Coluche ! :bave:
....et "c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau"
soit dis en passant coluche pensait peut etre bien a descartes !!:?!:

moi j'aimais bien le thread alerte boulet....... mais ..... Abstinence !!
49
x
Hors sujet :
Citation de Gros :

soit dis en passant coluche pensait peut etre bien a descartes !!:?!:


à 2:13 ! :-D
50
Citation :
je ne me permettrai jamais de critiquer un des membres du forum aussi boulet ou con ou soit il.

Je réagis en tant que lurkeur intensif : attends d'en avoir vu passer des bien costauds (d'aucuns se font une cinquantaine de comptes fake pour protester contre un truc au lieu de faire profil bas et de revenir tranquillou, etc), et tu changeras d'avis. De là au lynchage, certes...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon