Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 018 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà. C'est "Alerte boulet", pas "Alerte débutant". Autrement dit c'est fait pour ceux qui racontent des énormités et qui refusent d'en démordre quand on leur explique qu'ils se trompent (et ce ne sont pas toujours des débutants, loin de là).
32
dire des conneries cela arrive à tous! mais quand tu persiste dans la conneries.....avec des arguments de plus en plus foireux et des insultes à la clef........ là c'est plus boulet!

et répondre aux questions des debutants c'est quand meme une des fonctions d'AF ?? non??

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 13:17:41 ]

33

Et effectivement, eux c'est des cons et nous on est intelligents. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
Ca c'est vrai aussi. On s'est pas emmerdé la vie à cramer notre potard pour passer à coté des joies simples de faire partie de l'élite.
35
Citation :
mais il me semble dans tout les cas pas très sympa de se moquer des forumer qui disent des conneries sur AF.

Bah, on en dit tous des énormes, de toutes façons...
Citation :
On peut charrier quelqu'un en face à face parce que l'on donne le ton, on sourit on ajoute un "j'rigole

Par écrit aussi, on peut.
Citation :
Puis pour terminer, ça fait vraiment genre "regarder comment les gens sont cons et nous intelligents"

Je te l'accorde.
Mais c'est tellement marrant ;)
Citation :
On a le droit de se poser des questions fut elle idiote quand on débute.

Aussi.
Le soucis étant de répondre de manière agressive dès que l'avis est un peu contraire au sien.
On se demande même parfois si le boulet en question n'est pas là dès le début pour arriver à ça.

Pour moi, je voyais justement ce topic comme une occasion de rire un peu plutôt que comme une invitation à fondre en masse sur le type en question. Il est vrai que ça a un peu dégénéré...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme....vu que c'est avec ça qu'il juge"
37

Citation :

c'est un espèce de "diner de con" sauf que le con en question n'est même pas invité... il n'a même pas la compensation de la bouffe gratos !

 Mouais, bof, je trouve qu'il s'agirait d'un diner de cons, où le "con" ne serait pas Villeret invité chez Lhermitte, mais plutôt Jean d'Ormesson qui était invité chez François Miterrand.

Sauf que ces derniers temps sur alerte boulet, les "cons" n'étaient plus d'Ormesson et même pas Villeret, mais Morsay ou Booba.

Et perso me foutre de la gueule d'un unijambiste à 2 de QI spa vraiment mon trip, surtout quand y a déjà 15 personnes qui sont partis le descendre en écrivant des trucs pas lol et déjà lus 10 000 fois sur n'importe quel forum merdique.

38
:mdr: rigolo, Monsieur "Ormesson d'" est correctement orthographié, si je ne m'abuse.... tandis que
Citation :
François Miterrand
a perdu un T !:-D
39

Il a perdu bien plus qu'un T au fil des années, depuis 1996 il a dû pas mal morfler. redface2

40