Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est frais, c'est vendredi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est frais, c'est vendredi
AMSTERDAM - Oubliés les tatouages et autres piercings. Avec la dernière tendance du Body Art aux Pays-Bas, tout passe par le regard.

Deborah Boer est la première femme au monde à s'être fait implanter, sous la cornée, un "diamant pour oeil", en forme de petit coeur.

Six autres cobayes - cinq femmes et un homme - ont subi une intervention de chirurgie esthétique d'une quinzaine de minutes destinée à placer un petit morceau de métal spécialement conçu, sous anesthésie locale, pour un prix compris entre 500 et 1.000 euros.

La technologie a été mise au point par une clinique ophtalmologique de Rotterdam. Selon Gerrit Melles, directeur de l'Institut néerlandais pour une chirurgie oculaire innovante, aucun effets secondaires n'ont été recensés "jusqu'alors".

"J'ai toujours aimé les trucs bizarres", a déclaré Deborah Boer dans les colonnes du Algemeen Dagblad.

"Bien avant que ce ne soit à la mode, j'avais un tatouage sur la fesse", a-t-elle expliqué, ajoutant au passage qu'elle détestait les piercing, "pas assez excitants".
2
3
Dans le même genre : Orlan



www.orlan.net

Retrospéctive à la Maison de la photo à Paname...

Faut vraiment partager le même délire... :oo:
4
Arrête c'est trop beau !
5
6

Citation : aucun effets secondaires n'ont été recensés "jusqu'alors"


Ok... super... en tout cas l'oeil m'a pas l'air dans un super état...
7
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not