Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] De l'Air Guitar qui sonne

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 493 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] De l'Air Guitar qui sonne
Vous êtes un pro de l'Air Guitar ou de l'Air Beat mais vous regrettez de ne pouvoir entendre ce que vous jouez ? Voici la solution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
moi je dis : "on n'arrête pas le progrès!"
3
C'est génial!

 

 

4

Mais c'est un vrai truc ou c'est juste une connerie ? (La calibration sur un instrument me semble un peu bidon mais je ne suis pas ingénieur)

 

Il n'y aucune video ni quoi que ce soit... Ou qu'un projet éventuellement...

 

Au second dégrée ça pourrait être rigolo ! (Si ils ne te vendent pas ça genre 500e un pauvre truc pour faire le con 3 secondes...)

 

Et si ca fonctionne un minimum correctement, effectivement il peut y avoir un certain potentiel créatif !  bravo

 

EDIT : "2 accurate motion capture cameras to detect the position of your fingers" FAKE !!

Y'avais moyen de faire un truc marrant sans allé si loin...

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:56:43 ]

5
ah tiens, c est l instrument pour Joe Cocker.
6

Citation :

 ah tiens, c est l instrument pour Joe Cocker.

 

Mdr...  facepalm

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 16:37:37 ]

7
Ben, l'est pas d'ja passé le 1 er avril??? je n'sais plus moi...je n'sais plus !!!
8
J'ai bien trouvé un Eugene Wang(le designer du truc) c'est un pongiste!
Cela dit, je pense en avoir entendu parler dans science et vie.
9
Les bracelets capables de détecter les mouvements de la main sont en projet depuis pas mal de temps déjà, et se négocient pour pas cher.

Là, on rajoute juste une solution musicale intégré... Cela dit le potentiel créatif est monstrueux. Je m'imagine tout à fait contrôler mes enregistrements de boucle avec ce genre de dispositif relié à Live.

Super news en tout cas !
10
alors moi je dis blague quand meme...