Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

  • 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 278 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :


1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.


2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.


3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.



Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.


Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Dr :
Pour "fin du monde", je propose :
image.php

À ne pas ajouter tout de suite à ton site : "passe ton bac d'abord" ;) (et réussis le ! :doigts croisés: )


Boudiou, je passe pour la première fois sur ce topic (suite a une citation dans "photo de votre gratte perso"), et que vois-je ? une photo du de la jetée du port de St Gilles Croix de Vie :bravo:, ma ville d'origine...

Habitant maintenant a presque 7000km de la, ça fait tout drôle. J'ai passe cette entrée de port en voilier des dizaines de fois :-D.

302
Citation de thedams :
Citation de Dr :
Pour "fin du monde", je propose :
image.php


Boudiou, je passe pour la première fois sur ce topic (suite a une citation dans "photo de votre gratte perso"), et que vois-je ? une photo du de la jetée du port de St Gilles Croix de Vie :bravo:, ma ville d'origine...

Habitant maintenant a presque 7000km de la, ça fait tout drôle. J'ai passe cette entrée de port en voilier des dizaines de fois :-D.

Et oui, c'est bien Saint Gilles, mes parents habitent là-bas !

Pour entretenir ta nostalgie, il y a la bande-dessinée "Lulu femme nue" qui s'y déroule, et donc aussi le film sorti il y a quelques semaines sur les écrans (les deux sont bien, et avec pas mal de différences en fait ; belle adaptation ; peu d'effets spéciaux toutefois). Il parait que dans le prochain film du "Petit Nicolas" (inspiré des livres de Goscinny), il y aura aussi des scènes tournées là-bas.

:boire:

Bises aux states alors !
303
x
Hors sujet :
Oui, j'ai la BD chez moi (grand collectionneur de BD).

304
Ayant de nouveau un chouia de temps libre et sortant de moins en moins mon Reflex alors que le but de ce thread était exactement le contraire, je vous propose de réouvrir les hostilités.

On va remettre en route 3 thèmes, j'en proposerai un, je vous laisse m'envoyer les 2 autres en MP :clin:

Aide pour trouver un thème ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 10:40:51 ]

305
306
Moi chuis nul pour les thèmes... Je passe la main... icon_facepalm.gif
307
Reste un seul à trouver.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

308
Citation de Oiseau :
Reste un seul à trouver.

L'Espagne ? :volatil:
309
Entre deux
310
Citation :
L'Espagne ?


Feignasse, Dr....