Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

• 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 382 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :

1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.

2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.

3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.

Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.

Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)

Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)

Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
201
ah ouais elle était bien classe celle-ci!
202
Ouep je m'en souviens bien, tu l'avais déjà posté sur le pub du photographe et elle me plaisait déjà beaucoup.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

203
Site mis à jour.

La fin des thèmes "Spiritualité" et "Macro d'instru" a été repoussé au 01 septembre 2013 en raison de la période de vacances estivales. Le thème reflet conserve son échéance au 04 septembre 2013.

Un nouveau thème EXPRESS (qui n'en est pas un puisqu'il est aussi long que les autres :-D ) est lancé sur une proposition de a_meursault : INSTAGRAM HIPSTER jusqu'au 06 septembre 2013.

Chacun en fera l'interprétation qu'il veut mais comme toujours, on appréciera particulièrement votre touche artistique et votre originalité (quoique pour ça je ne me fais pas trop de souci :-D )

J'avais aussi l'idée de proposer un thème un peu "hors concours" mais qui traite uniquement d'une technique photographique (imposée donc). Durée assez longue. Le but serait de s'aventurer dans des sentiers pas forcément empruntés jusqu'alors (oui je sais que la métaphore est pas top mais je me tape de la rando tous les jours en ce moment :mdr: ).

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 15:07:10 ]

204
moi ça fait une semaine que je suis coincé chez moi avec un dos en bouillie... pour ce qui est du hors piste... 1896277.gif
205
A propos de concours, 10 000e à gagner dans celui-ci !

http://petitsmails.fr/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw12?sigreq=-375653523

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 19:23:04 ]

206
Il marche pas ton lien.

Mes photos ici

207
Ah effectivement je corrige ça dès que j'ai accès à mon ordinateur !
208
209
Citation :
destiné exclusivement aux photographes de moins de trente ans.

:fache2: :-D

Mes photos ici

210
Citation :
Avoir un projet personnel photographique en cours, et dont la problématique est en lien avec le réel – à l’opposé de pratiques plus intimistes ou purement fictionnelles,
Etre inscrit ou s'inscrire dans l’univers Photo du site,
Dans sa page artiste ("Mon profil") de l’univers Photo du site, insérer dans le thème "2013-LE BAL" une série cohérente de 15 (quinze) à 20 (vingt) photos, extraites du projet personnel photographique en cours. Parmi ces photos, en insérer une avec un texte de présentation du projet (sous format image) comprenant une note d’intention, une description de l’œuvre en cours de réalisation (format, technique, support...) ainsi que les dates et lieux de réalisation envisagés.

Flagrant délit de fapisme. C'est encore celui qui a le plus de copains sur Facebook qui gagne?