Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 35 068 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
261

Ils ont été lourdé les Ieuvs? CA serait chouettes qu'ils viennent ici nous donner leur point de vue.

 

Django, t'as un Truellisme avec echo, fais attation que avec ces chaleurs tu risques l'infection

262

Non, c'est les ieuvs qui ont lourdés le pub.

En fait, ils se considéraient (curieusement) comme très drôles. Et les autres étaient forcément des merdes. Ils ont essayé de faire fuire les nouveaux pendant un moment par deux techniques :

- le lynchage (suite à une intervention d'un nouveau, 4 vieux lui indiquent qu'il est con)

- le snobisme (suite à une intervention d'un nouveau : pas de réponse)

 

Le snobisme ne fonctionnait plus car il commençait à y avoir plus de nouveaux que de vieux. Les vieux sont donc devenus plus agressifs. Puis ils ont deserté et on fondé le mythique forum des fiiss, où apparemment il ne se passe pas graaaaaaaand chose.

263
264
Par contre ils ont des smileys rigolos.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:36:37 ]

265
266
Je crois que la polémique est parti de ça :

Citation de nobazz :

jpensais que c'était les 3 principes de base du pub:
- c'est le bordel ou on parle de tout n'importe comment
- c'est réservé a un cercle fermé de gens qui se connaissent IRL, et le bizutage d'entrée est douloureux
- chaque sujet est tenu par 3-4 molosses qui défoncent systématiquement les nouveaux arrivant au moindre pet de travers.

Tu vas changer le pub en brasserie de luxe?
:bave:


Franchement. C'est d'abord parce que nous avons tissé des liens que nous nous sommes rencontrés IRL et je ne peux qu'encourager cette démarche puisque je l'ai moi même vecu.

Je n'ai pas rencontré de molosses mais surtout des locomotives qui font tourner le pub. C'est eux qui me donne envie le matin de me connecter et qui me font marrer. Nous avons pour certains parfois un comportement de troll qui peut être agaçant mais ça n'empêche pas de participer.

C'est pas non plus un endroit élitiste mais c'est bien que le contenu évolue. Nous avons fait des vidéos avec de la musique afiene, nous illustrons avec de belles images nos posts. Même les private jokes donnent un peu plus de gueule au pub.

Le but c'est pas de détruire pour tout recommencer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
267
100 % d'accord.

Le but est juste de faire évoluer. Et je ne souscris pas aux propos de Nobazz qui ne me semblent pas (ou plus) refléter la situation actuelle du pub.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:00:54 ]

268

C'est quoi ce fliss? Un zoo de banni? Où donc est-ce?

Si c'est pas ce que j'ai pigé, ça serait bien alors d'avoir un genre de réserve où les virés-à-vie pourraient poster. En quarantaine, couloir de la mort, et on pourrait aller leur jeter des cacahuètes... Y aurait " attention! AFiens méchants! " ( J'irais souvent mrgreen )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

269
Jack : laporte.png
270
Ca serait un peu la prison des afiens :aime: