Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 902 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
251

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

252
:mdr:

Changeant ? Non. Je ne me suis sans doute pas clairement exprimé.

Ceci dit, il n'y avait pas de problème sur ce sujet alors que j'ai dit les trucs dès le départ jusqu'à ce que Duch vienne poster un message plein de délicatesse et d'entregent dont il a le secret. :-D

Ça a transformé un truc complètement secondaire en quiproquo et affaire d'état.
Bon, je reconnait que ma formulation dans ma réponse à Da manquait de délicatesse aussi. J'étais un peu agacé.

Mais si au lieu de monter sur de gros chevaux de labours et de tout voir en négatif/méchant/etc, on avait posé les questions et demandé tranquillement des clarifications, il y aurait sans doute beaucoup moins de quiproquos.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:59:46 ]

253
Citation :
Duch vienne poster un message plein de délicatesse et d'entregent dont il a le secret

sous un abord bourru et des manières rustiques, l'homme de la pampa n'avait pas tout à fait tort de s'interroger non plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

254
J'allais le dire.
255
Je ne nie absolument pas la légitimité ni l'intérêt de ses interrogations.
Je suis nettement plus réservé sur leur forme et leur tournure. :-D

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:01:02 ]

256
duch c'est duch et pis c'est tout :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

257
258

Duch c'est notre Raël à nous, il nous a ouvert les yeux sur le sens de la vie, toussa.

 

...Ou alors c'est juste que la guerre aux ieuvs il l'a déjà vécue, et qu'il a mit le doigts sur un point bien précis qui lui a rappelé cette période? Plutôt comme ça que je le vois

259
Possib' surtout qu'il a le cul entre deux chaises puisqu'il fréquente toujours à ma connaissance et AF, et le forum des fiss.

Ce que je comprends parfaitement. Ça me navre que les ieuvs soient partis : je me suis payé avec eux des barres de lol XXL. Mais bon.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:18:34 ]

260

Perso, j'en ai rien à secouer.

 

Edit : et je suis là depuis 2006.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:20:42 ]