Sujet Chemises, polos ou Marcel avez vous un avis colorisé automatiquement land toussa ...

Sujet de la discussion Chemises, polos ou Marcel avez vous un avis colorisé automatiquement land toussa ...
Cé KDO pour vous les gars

Youtou agreement
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

chemises, j'en ai, pour aller bosser. 75 % de mon parc est de couleur : couleur blanche.
des polos, pouah, quelle horreur !
des marcel, non mais ohhh tu te crois où là ?

Sinon dans le civil, c'est T-shirt
(je fais vivre le pub, moi, je participe)

Non.

je n'ai pas d'avis. Ni colorisé, ni automatiquement.

Moi aussi je participe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Logo_lacoste.svg

Tomate qui ment
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Chemises: check, pour le boulot, noires, modèle unique répété à X exemplaires avec X variable compris entre 10 et 20.
T-shirt: check, pour le boulot ou le civil, noirs, 2 modèles (avec ou sans logo moyennement colorisé de groupe de metal / hardcore / indus ou de marque de matos musical). Quantité disponible dans le stock complètement inconnue (au moins 10 à 15 de chaque modèle).

épicétou.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 15:49:51 ]

Je comprends pas trop pourquoi, à vous lire, porter des chemises jaunes à pois verts, ou rouges et bleues, est signe d'ouverture d'esprit.

Pour moi, c'est juste le signe d'un daltonisme avancé. Et l'excentricité et l'originalité ne sont pas la même chose.

Les fringues sont comme la musique : soumises à des codes et habitudes qui ne datent pas d'hier et ne se termineront pas demain. Et de même qu'on ne fait d'accord do/ré (sauf exception), dans les fringues on accorde pas du jaune avec du rouge.

Et il serait dommage de résumer la mode vestimentaire aux seules couleurs et assemblages de couleurs : avant tout c'est affaire d'harmonie : coupes des tissus, matières, et surtout façon de porter tout ça sont autant de choses pouvant apporter l'harmonie et par là même la beauté.

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:09:06 ]

C'est vrai qu'avant les habits étaient quand même autrement plus classe, même noirs et blancs :

edit : je précise au cas où que ce n'est pas ironique

220px-Costume_traditionnel_bretagne_couple_grand.jpg

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:19:20 ]

perso, chemise, t-shirt ou polo noir (estampillé TDB de préférence), et ce été comme hiver !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:44:27 ]

Je porte régulièrement des chemises genre col Mao. C'est chic et décontracté pour moi.

Je ne porte aucun jugement sur la mode car je la suit très peu. Je suis très classique dans mes goûts. Assez passe partout même. Non je suis pas le nain de Fort Boyard.

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 17:16:01 ]