Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cocktail de bienvenue du Pub.

  • 125 réponses
  • 38 participants
  • 5 961 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le cocktail de bienvenue du Pub.
Allez les nouveaux arrivants, on se présente.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Daimebag :
Moi j'ai que de la kro à vous offrir. :oops2:


A partir de maintenant la Kro tu proscriras et la Carlsberg tu adopteras, comme ça la classe tu auras. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 08:07:02 ]

52
53
+/-30 ans, un peu d'experience en piano synthé guitar batterie basse (classement du plus au moins raffiné). Jaime les ZAMPLERS et vinyls 33 tours (surtout les bizzareries a sampler). J'aime l'electro en general, bien que les morceaux originaux ce fassent de plus en plus rare et ai arreté toute activitée pro pour essayer d'en vivre mais bon hum... C'est pas gagnéR.

54
Quand on est poli, on dit bonjour :oops2:
Et qu'est ce qu'on lui sert au jeune homme?
55
Ah ben bonjour l'intégration hein :oops2:
56
OUI Bonjour, pardon...le stress! 1913735.gif
57
Tu peux aussi surfer sur AF sans aller au pub, mais c'est comme même mieux pour s'intégrer et se faire charier... et puis y a de grands moments,... comme dans un bar finalement !:bave:
58
Les recit de comptoir, les bieres... complètement d'accord, Tout ca est fondamental dans la bien-portance d'un homme. :-D
H.S mais J'ai peer gynt en 5/6 edition 33t différentes en fait, j'aime beacoup ce recit, mi histoire mi musique, javais bien aime le sampler!

Citation :
Et qu'est ce qu'on lui sert au jeune homme?

Pardon j'avais pas vu, alors ce sera un Bloody mary svp ou alors au pire, un cercueil. :lol:

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 04:51:48 ]

59
Citation :
ou alors au pire, un cercueil.

:oops2: le cercueil est déjà occupé par ton Bescherelle.

Ah, au fait, bienvenue :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60
bienvenue,
Ici les cocktail c est seulement grande tailles, Par contre les cercueils sont sur mesures. :oops2: