Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Dans le genre qui paie peu, la justice tient bien la côte aussi.
Madame en est donc je connais...
Et dans la pénitentiaire, la vue est pas top pour le coup !
DDCSPP spécialité vétérinaires donc, MAAPRAT. Je suis arrivé là par inadvertance un concours comme ça pour le fun et hop j'y étais avant même d'avoir compris.
T'es aux fraudes toi non ? Donc finances mon salaud...
Ouais finances, par concours de circonstances plus:
Sortie de l'armée, je suis mécanicien autocars, pendant trois ans, je passe le concours d'expert technique, je l'ai, je deviens controleur technique de poids lourds, catégorie C, industrie, rattaché finances à l'époque.
Activité privatisée, on nous passe B, pour nous reclasser.
Je suis passé par l'INSEE, une école qui forme des attachés, je m'occupe de l'entretien, de la logistique.
Et y'a 4 ans je me casse et je rentre aux fraudes, en métrologie légale.
Pour un mec qui était destiné à vidanger des camions au smic toute sa vie, c'est cool.
Jamais bougé de ma p'tite Bretagne et j'ai aucune ambition, je me plains pas.
Moi concours SV Lyon un an et demi d'infoma. 1ere affectation 3ans Dignes les bains, puis concours ingé réussi formation bordeaux deux ans et retour en Bretagne. Pas encore tout à fait où je veux mais bon on se rapproche
Je dépends de Rennes mais je suis en site extérieur, ouai chef s'tun bien grand mot c'est les vétos qui mêment la barque chez nous et puis je n'ai pas d'ancienneté dans le grade, pour le moment je fais le boulot d'un tech avec un peu plus d'emmerdes comme les réunions à Paris et autres joyeusetés où personne ne veut aller. Quand j'aurai de vraies fonctions d'IAE, ce après quoi je ne cours pas, on en reparlera.