Le pub des fonctionnaires
- 372 réponses
- 27 participants
- 17 570 vues
- 23 followers
greg lefonctionnaire
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Après faut savoir que ces postes sont le plus souvent mis parce que personne n'a voulu les prendre en interne, puis au niveau ministériel.
C'est pour ça qu'ils sont ensuite proposés en BIEP.
Mais pour changer de ministère ou quand on est bloqué dans un truc qui plait pas, ça peut aider...
Je suis Charlie
Anonyme
en fait je connaissais, mais j'avais abandonné car pas de réponses suite à une offre
greg lefonctionnaire
C'est ce que j'ai fait avant de trouver mon poste actuel.
Je connaissais un des technicien de ce service, et je me suis arrangé pour le voir sur son temps de service, dans différents contextes de contrôle.
Je lui ai aussi dégoté une ou deux affaires, et quand ils ont voulu recruter, j'étais en haut de liste !
Je suis Charlie
Anonyme
greg lefonctionnaire
Ne lésine pas sur le bluff !
Je suis Charlie
Splotch
Contractuel pendant 3 ans et demi en équivalent catégorie B puis passage en stagiaire cat C je dois passer le concours en 2014 pour retourner en cat B.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
![]()
Anonyme
cyar
Anonyme
et kézako fph ?
Anonyme
désolé
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 17:32:04 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
fonctionnaire, ça passe bien souvent
.... avec des taux intéressants souvent dans les banques "affiliées".
Anonyme
greg lefonctionnaire
Dans mon administration, j'ai toujours eu droit à une heure voir une demi journée pour la rentrée des classes, et cette année ne fera pas exeption.
Sauf que cette année, j'ai un nain qui rentre en CE2, un autre en CP (dans la même école), et le p'tit grincheux qui rentre en maternelle.
Donc il va falloir que je me dédouble, car mon épousaille n'a pas le droit à cette heure pour la rentrée.
Elle est pourtant fonctionnaire, mais à la justice, et il semble que l'usage ne soit pas vraiment en faveur des parents dans cette administration.
Comment ça se passe chez vous ?
Je suis Charlie
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 11:36:06 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
bien qu'il y a très longtemps, dans une autre galaxie, j'ai travaillé pour l'éducation nationale, 3 ou 4 ans je sais plus (assistant en fac à Paris 12)
Ca mlavait permis de financer mes études, sté cool
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 22:06:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte