Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des fonctionnaires

• 372 réponses
  • 27 participants
  • 16 429 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
51
Que la force soit avec toi 1937862.gif
52
:bave: merci grand maître
53
Ouais bon courage aussi !!

Je dois en passer un pour B+ en début d'année, qu'est-ce que ça peut me saouler ces conneries...
Le côté aléatoire, la pression, le boulot à abattre en préparation, le dossier RAEP, l'oral...:8O:

Je suis Charlie

54
Moi ça va être concours de "technicien principal de 2eme classe" début des inscriptions bientôt. J'ai jamais passé de concours ça me plait pas des masses.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55
Boarf t'façon les concours faut partir du principe que dans tous les cas on a rien à perdre. Moi je suis bloqué pour le moment et ça me va très bien comme ça. icon_facepalm.gif:-D
56
Les choses avancent de mon côté, la titularisation devrait bientôt arriver...:bave:
Sûrement en 2014... J'ai hâte
57
skell t bloqué c'est à dire ? tu n'as pas assez d'ancienneté pour le passer ?

J'ai un entretien demain pour changer de boulot, car le mien est merdique, j'espère bien cartoner

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 22:01:37 ]

58
Non je viens de passer de B à A et pour prendre du grade (principal ce que j'étions déjà chez les B) il faudrait que je monte à la capitale user ma langue sur des postérieurs d’incompétents pas le style de la maison m'voyez.
59
ah ok
60
Alors cet entretien ?

Je suis Charlie