Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 465 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
91
pareil...
92
Non CloudBreak, tu n'ai pas le seul à sentir l'arnaque à plein nez
D'entrée de jeu, quand on est énormément enthousiasme et qu'on te donne des arguments comme "tu veux continuer à rater ta vie ou prendre ta chance", qui rappelle un organisateur de concert de battle
quand on est à la fois copain copain et bien condescendant
quand on dénigre les uns et survend le produit comme certain qui vende des recettes miracles sur cubase
quand on a pas peur de dénigrer voir d'être insultant envers toutes critiques

=>c'est pour uniquement appater celui qui va la contacter en priver

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:32:47 ]

93
Citation de catherine :

catherine fury n est personne!
toi tu es personne!
catherine fury c est ca,
http://www.mtviggy.com/interviews/malaysias-mizz-nina-on-fusing-diplomacy-with-style/
alors avant de parler , lave toi les dents!

Ce qui expliquerait ton ton arrogant
mais perso jamais entendu parler... comme quoi...

Moi dans le vrai vie je fais ça:
http://www.ledauphine.com/fr/images/5A54DFC6-538F-4974-BB11-910A8A06A96C/LDL_06/les-controleurs-francais-redoutent-un-eclatement-de-la-direction-generale-de-l-aviation-civile-dans-un-contexte-de-reduction-de-postes-le-dl-thomas.jpg

J'ai ta vie entre les mains quand t'es tranquillement assise dans ton avion direction New York

Qui est quoi pour qui on ne sais plus, tout est une question de point de vue.

94
Bon on va avoir un extrait oui ou non? Juste un petit passage de 30 secondes ce serait déjà un début.
Apparemment Kapam y a eu droit alors... :??:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

95
Kapam Seul le sait...:-D
96
elle es sympa mizz, elle m'a cassé aussi, elle me dit mes instrus c'est de la merde :???:, mais sinon elle est cool
97
Mais balance le lien! :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

98
Mais grave, fais tourner les infos, vu que visiblement on est tous des cancrelats ! (c'est dommage, elle a effacé ce poste...)
99

C'est qui Moozz noni ?

En tout cas pas "personne" depuis que j'ai entendu la daube qu'elle nous présente . redface2

Perso je préfère Paul ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

100
je balance rien, en plus je m'occupe de son comeback donc je prends tout ça au sérieux et puis depuis le temps que tu me connais tu sais que je balance pas.