Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
103Posté le 21/08/2013 à 18:57:37
Non j'en ai pas, mais je lui ai reparlé et je le sens bien ça va être énorme
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104Posté le 21/08/2013 à 18:57:53
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 21/08/2013 à 19:00:12
Il n'y avait que Kapam parmi nous tous pour pouvoir répondre à cette demande.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106Posté le 21/08/2013 à 19:01:27
Bon, sinon, c'est bien jolie tout ça, mais j'espere que tu as un vrai reseau, ça serait dommage de passé à coté d'un tel génie
0
Anonyme
22821
107Posté le 21/08/2013 à 19:02:17
Bon bah bonne chance Kapam, j'espere pour toi que tu ne me donneras pas raison.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
108Posté le 21/08/2013 à 19:10:33
Merci, depuis que je me pose aucune question, les choses arrive plus rapidement, ça devient fluide.
J'ai un réseau je dois l'utiliser, on a tous un réseau en vrai suffit de contacter les gens
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109Posté le 21/08/2013 à 19:12:22
C'est mal barré, le studio d'où elle revient à fermé il y 'a 12 ans