Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 399 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
de peur d'être copiés ils ne veulent pas faire de concert ni faire de disque non plus?

:ptdr:

En latin "euqisum al eviv"

22
seul un chercheur d'or, comprend celui qui cache sa mine..
23
Citation :
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!

C'est le genre de phrase qui m'énerve un peu désolé, mais cela veut dire que tu connais tout en france, que tu as tout écouté alors?

ok donc par exemple, vu qu'en france on a jamais atteint ce niveau là, niveau texte et groove c'est largement au dessus ça ?:

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 20:42:14 ]

24
25

Citation :

comparer le singe a l homme

y a eu des procès pour moins que ça  icon_redface2.gif

26
Citation de marioshand :
Citation :

C'est le genre de phrase qui m'énerve un peu désolé, mais cela veut dire que tu connais tout en france, que tu as tout écouté alors?

ok donc par exemple, vu qu'en france on a jamais atteint ce niveau là, niveau texte et groove c'est largement au dessus ça ?:

comparer cet artiste(tété) a celui dont je parle! c'est comme comparer le singe a l homme, y a des milliers de siècles d évolution de différence...

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 20:55:59 ]

27
avis aux modérateurs....c'est un fake à mon avis vu la débilité de sa réponse.
28

Hors sujet :

y a eu une suppression/edit de post

29
il est blanc?

Non je ne mettrai pas de pull

30
Citation de marioshand :
avis aux modérateurs....c'est un fake à mon avis vu la débilité de sa réponse.

ma réponse n est pas débile, c est toi qui compare un âne a un cheval de course....

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 20:57:35 ]