recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 36 305 vues
- 60 followers
catherine fury
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Anonyme
Anonyme
Fractus
Fractus, dis moi quand tu va l'anpe est-ce que tu dis : je sais pas travailler, embauchez moi vous courrez à la faillite ?
Biensûr que non mais je trouve que de se présenter en disant "je suis le meilleur, personne n'a un niveau comme moi en france, embauchez moi, c'est la chance de votre vie" à exactement le même effet, on a pas envie d'engager la personne. Voir pire, ça fait penser qu'il y a une couille dans le potage.
C'est surtout que la façon dont elle a présenté ça, correspond tout à fait à son comportement habituel et que du coup c'est pas crédible..
kapam-
Anonyme
bonjour,
Il se trouve que je suis agent depuis 20 semaines sur la scène rap française. pas besoin de le prouver, mon cv traîne sur le net. j'ai la carte, comme on dit dans le showbiz.
je ne prends que les chèques, merci.
#Houba
S'il a un public, qu'il a fait ses preuves et que son come-back est un succes assure, pourquoi faire un sujet ici en refusant de lacher le nom de l'interesse ? Je comprends pas bien la logique la...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:44:13 ]
kapam-
on a pas envie d'engager la personne. Voir pire, ça fait penser qu'il y a une couille dans le potage.
C'est ton avis, y'a des entreprises qui t'embauches pas s'il vois pas en toi une mégalomanie débordante, ça dépends aussi du poste à pourvoir. C'est simplement un discours américain, on a un niveau musicale très en dessous à eux, on exporte pas, même nos films personne n'en veux presque, quand tu regarde une série, tu sais d'avance si elle américaine ou pas, juste en voyant les 1ère images. Biensûr j'aime la France on y trouve de la qualité, mais on est bien à la traine.
Anonyme
Catherine Fury et la crédibilité, ça fait deux.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:49:25 ]
#Houba
Nan serieusement, je suis le seul qui ait l'impression que c'est le bon vieux scenario d'arnaque a la nigerienne.
Accusation gratuite un peu violente tout de même pour une "vague impression" Que je sache personne n'a demandé d'argent à personne dans cette affaire. Si jamais c'était le cas n'hésitez pas à avertir la modération. On n'a pas l'habitude d'être laxistes avec les tentatives d'arnaque sur AF. Mais, jusqu'à plus ample information rien de tel jusque ici.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:53:09 ]
Fractus
on a un niveau musicale très en dessous à eux, on exporte pas
Ca c'est très subjectif et je trouve que dans certains styles on exporte plutôt pas mal, electro par exemple ou encore pop rock avec phoenix, ou nos producteurs très demandés par les stars américaine ou encore guetta/sinclar (pardon
@cloudbreak ben du coup on est au moins 2 maintenant, bien vu
kapam-
Tu vois je comprends toujours pas pourquoi on discute, si on devrais prendre contact avec elle ou pas, on pourrais aussi faire un sondage ?
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:58:54 ]
catherine fury
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche
Anonyme
#Houba
Anonyme
Isopropanol
certains ici son des artistes!
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche
lol.
ben écoute merci de venir t'abaisser à poster parmis les ratés sans talent que nous sommes c cool
Fractus
Tu vois je comprends toujours pas pourquoi on discute, si on devrais prendre contact avec elle ou pas, on pourrais aussi faire un sondage ?
Là n'est pas la question, tu fais comme tu veux.
qui chante et groove comme Aaliyah
La référence
catherine fury
ma démarche et pas si folle que cela, c est surtout le fait que vous n ayez jamais utiliser AF pour le faire , moi que je trouve bizarre..
faut vivre avec son temps
si on ne peut pas sur AF parler d un génie de la musique..
pourquoi parler de machine génial de la musique?
l humain ne compte pas , même ici??
Anonyme
Combien tu veux ?
Anonyme
Isopropanol
eh bien disons que je laisse parler mon coeur
ma démarche et pas si folle que cela, c est surtout le fait que vous n ayez jamais utiliser AF pour le faire , moi que je trouve bizarre..
faut vivre avec son temps
si on ne peut pas sur AF parler d un génie de la musique..
pourquoi parler de machine génial de la musique?
l humain ne compte pas , même ici??
j'aimerai bien connaitre ta définition du génie musical.
tu peux me citer qui comme génies par exemple, au niveau mondial?
catherine fury
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 16:24:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte