Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 774 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
N'empêche que tu aurais pu la détourner pour de bon. Ça aurait été lolesque. Mais bon t'es qu'une feignasse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 14:20:52 ]

252
Au fait, on m'a pas demandé mon avis, mais je suis d'accord quand même. :oops2:
253
strotard :oops2:
254

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

255

Bon j'essaie à mon tour

(clic droit > afficher)

Allogrosnez : Ce film remarquable retrace plein d'histoire toutes aussi différentes les unes que les autres, mais ayant toutes le même point commun. Des moments d'émotions, une histoire d'amour pour les voitures, des moments fort, une grande traversée de l'europe vers le nord, de l'humour, avec des détournements de photos, de l'amitié virtuelle, et une bande son grandiose... Une réalisation qui ne manque pas de piquant. 4/5

 

L'audiophile cinéphile : Avec le câble HDMI collector vendu avec le coffret dvd (avec en option la dédicace du câble par l'un des acteur de ce film) le rendu des couleurs est plus silencieux, même ma femme s'est mise à taper du pieds en voyant la stéréophonie de l'image... Comment ça ? Il faut que je parles du film ? Je sait pas j'y connais rien en cinéma.

 

 

Hors sujet :

Voila je crois qu'il y a à peu près tout le monde. Désolé pour ceux que j'ai pas mis, mais je manquais de motivation et de place sur la fin icon_biggrin.gif L'affiche originale c'est ça.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 19:11:03 ]

256
Ultime. T'es pas dessus par contre?
257

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

258
Classe Zerosquare :-D:aime:


Édit : Hop dans la boîte avec les autres affiches.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 19:29:34 ]

259
260

Hors sujet :

 Xav > Non, j'ai remarqué ca sur la fin, et j'ai franchement eu la flemme de reprendre le truc. redface2