Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 214 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
samho > lis le spoiler de samy ;)
272
Ouep, je sais qu'il y a une base d'inspiration adaptée au synopsis mais j'aime beaucoup les détournements subtils. Haeffville je trouve ça top :mdr: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

273
Samho > Avec ton niveau de photographe de compét et tout le matériau que tu as du accumuler, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore pondu une affiche. Tu fais ton modeste hein ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
274
Alors d'abord c'est gentil de me prendre pour un photographe de compète parce que ya vraiment pas de quoi :-D mais en plus, je suis rentré de vacances hier. Depuis, entre la baraque à ranger, les messages du pub et la rentrée qui se prépare, je n'ai tout simplement pas le temps (dit-il sereinement :bravo: )
Pour l'instant il me reste quelques photos à traiter, le site des dafis à mettre à jour et quelques milliers d'autres trucs en attente et ça devrait être bon :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 19:01:45 ]

275
Tout simplement excellent ! :bravo:

J'en avais fait une y'a quelque temps, simpliste toutefois :

1935181.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

276
Excellent :bravo:

Difficile de savoir si c'est une photo de Will ou si c'est son visage qui a été rajouté.

Samho > Je vois que ça te motive quand on te caresse dans le sens des plumes. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
277
En fait, ni la photo ni la pose n'ont quoi que ce soit en commun avec l'affiche d'origine : c'était juste pour le calembour sur le nom :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

278
Vous ne dégusterez plus votre pâté croûte comme avant après avoir vu ...

nuit%252520des%252520bons%252520vivants-1.jpg

Citation :
La réputation d'accueil des afiens chez Cyar n'est plus à faire. Mais pour bien la prouver, il a invité Seth et Gaston Garnier les deux plus exigeants critiques culinaires du célèbre Guide du Croutard. Le soucis c'est que le Biocoop du coin, son fournisseur officiel en barbaque est fermé pour cause d'inventaire syndical. Pas de panique ! Une bonne cuisse de Spiruline, la punkette dénichée sur Masteec, le site de rencontre des chignoleurs conviendra à la perfection. Et pour la mise en bouche, pourquoi pas la tendresse du bon Nioubies Electro-Phoenix, qui s'accommodera parfaitement avec une bonne saumure du champs Pigny. Pas de doutes, ils seront bien braisés !


MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA !!!!


Avis d'Alain Tocsin du Clapier: Une histoire grotesque avec des longueurs à couper à la hache. Le son est trop caverneux.

T'es laid Seth jours : J'ai bien aimé l'interprétation des acteurs en général. Bien méchants comme il faut. Le film a été tourné en analogique, à l'ancienne et ça se voit. L'image est plus chaude.





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
279
:pong:putain lol

Non je ne mettrai pas de pull

280
Put*** mais c'est excellent :topicaward: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici