Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 172 vues
- 54 followers
Rifki
16823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
261 Posté le 29/08/2013 à 19:45:54
La bande originale du film en lien QR code
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
262 Posté le 29/08/2013 à 19:49:04
Ouarf
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
263 Posté le 29/08/2013 à 23:26:10
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
264 Posté le 31/08/2013 à 17:22:05
synopsis:
A dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Haeffville, le shérif, Will vient d'épouser une jeune Fury. Alors qu'il va devoir rendre son slip de shérif le soir même, Will apprend l’imminent retour en ville de Truelle, un homme qu’il avait jadis suspendu pour l'exemple et envoyé en prison pour cinq jour. Truelle est en route pour Haeffville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Truelle doit arriver par le train de midi où trois de ses complices l’attendent à la gare.
Will et sa femme projettent d'ouvrir un magasin de sous catégorie dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Will décide de rester et tente de recruter des modos auprès des lurkers du pub. Mais, l'un après l'autre, chacun a une bonne excuse, soit par lâcheté, intérêt, gloire du lol ou amitié pour le truand, bref, tous se dérobent et refusent de lui venir en aide. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les topics du pub se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Fury quittent Haeffville.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
en fait j'ai quasiment rien retouché au vrai synopsis:
A dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Hadleyville, le shérif, Will Kane vient d'épouser une jeune Quaker. Alors qu'il va devoir rendre son étoile de shérif le soir même, Will Kane apprend l’imminent retour en ville de Frank Miller, un homme qu’il avait jadis arrêté et envoyé en prison pour cinq ans. Miller est en route pour Hadleyville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Miller doit arriver par le train de midi où trois de ses complices l’attendent à la gare.
Will Kane et sa femme projettent d'ouvrir un magasin dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Kane décide de rester et tente de recruter des hommes auprès des habitants de la ville. Mais, l'un après l'autre, chacun a une bonne excuse, soit par lâcheté, intérêt, ou amitié pour le bandit, bref, tous se dérobent et refusent de lui venir en aide. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les rues de la ville se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Amy Kane quittent Hadleyville.
en fait j'ai quasiment rien retouché au vrai synopsis:
A dix heures trente du matin, dans la petite bourgade d'Hadleyville, le shérif, Will Kane vient d'épouser une jeune Quaker. Alors qu'il va devoir rendre son étoile de shérif le soir même, Will Kane apprend l’imminent retour en ville de Frank Miller, un homme qu’il avait jadis arrêté et envoyé en prison pour cinq ans. Miller est en route pour Hadleyville avec la ferme intention de régler son compte à l'ancien shérif. Miller doit arriver par le train de midi où trois de ses complices l’attendent à la gare.
Will Kane et sa femme projettent d'ouvrir un magasin dans une bourgade voisine mais, en définitive, le sens du devoir l'emporte. Malgré les supplications de sa femme, Kane décide de rester et tente de recruter des hommes auprès des habitants de la ville. Mais, l'un après l'autre, chacun a une bonne excuse, soit par lâcheté, intérêt, ou amitié pour le bandit, bref, tous se dérobent et refusent de lui venir en aide. C’est donc seul qu’il devra livrer le combat face aux quatre hommes. À l'arrivée du train, les rues de la ville se désertent et se transforment en champ de bataille. Le combat se termine par la victoire du shérif. Sans se retourner, Will et Amy Kane quittent Hadleyville.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 17:22:48 ]
le reverend
33370
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
265 Posté le 31/08/2013 à 17:27:38
c'est ça qu'est bon
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
266 Posté le 31/08/2013 à 17:27:55
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
267 Posté le 31/08/2013 à 17:28:24
Même une faute dans le titre!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Rifki
16823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
269 Posté le 31/08/2013 à 18:13:45
Nickel
Puis le petit plus orthographique
Puis le petit plus orthographique
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 31/08/2013 à 18:29:48
Citation :
Sans se retourner, Will et Fury quittent Haeffville.
Mais où allez-vous chercher tout ça?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte