Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 223 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
L'a trop forcé le Picto la :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
242
243
Citation :
Jeudi soir, dans le cadre de sa rétrospective sur les heures sombres d'AF, le Cinéma des Bannis

Présente :



Attila+fleau+de+Dieu+copie.jpg

Citation :
La projection sera suivie d'un diner conférence avec l'intervention du Père Founasse sur le thème : complot et révisionnisme ou les opportunités de prostituer son chat.

Un buffet taboulé, couscous boulette sera servi dans la salle d'extreme droite.

Venez nombreux
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
244
Moi non plus je la vois pas l'image de Picto, c'est pour ça que je dis anéfet oui il n'y a aucun travail à faire dessus.icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

245
:bravo: Attila fléau du pub

et le couscous boulon, il sera servi dans quelle salle?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:41:21 ]

246
La photo de Picto, c'est celle que j'ai posté.
247

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:45:17 ]

248
Ah ok mais y a tout de même du boulot, par contre celle-là Hollywood l'a fait exprès pour AF spa possib' autrement:8O:Le-Dernier-Pub-avant-la-Fin-du-Monde-Affiche-France.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

249
Pictocube > J'ai donné ton adresse à des gens du voyage qui cherchaient un emplacement. Tu ne m'en veux pas hein ? :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
250

Pas de soucis, de toute façon je suis pas trop inquiet... Des caravanes dans une pente à 40%...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier