Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 783 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai pas trouvé de photo de Youtou, quelqu'un en a une ?
102
sur le topic des cartes je crois
103
Ocarré: cherche "panpankuku", tu devrais en trouver une, mais il est loin.
104
la seule photo officielle de youtou connue sur AF est celle de sa carte Magic en effet.
105
Peut être qu'en lui demandant poliment ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
106
Rifkitu tu utilises quoi pour faire tes affiches parceque j'ai quelques idées mais je n'ai pas trouvé de truc qui fonctionne bien ?
107
Il utilise sa femme qui est infographiste de profession.
TPPT.

C'est bien pour ça que je m'abstiens totalement de participer au jeu, je pourrirais le niveau et ce serait con parce que le level est bon. Donc je ne fais que donner des idées :-D:bravo:
108
Youtou c'est pascal obispo.
109
ah ben oui là forcément c'est même pas la peine que j'essaie, bon ben merci rinzeki. :oops2:
110
J-SK > Photshop

Rififine me donne un coup de main surtout pour des détourages ou l'utilisation de filtres. J'imagine la composition par contre.

Après je supposes qu'il existe des logiciels d'images plus simples.

Alors franchement, vous pensez que j'ai mis la barre un peu haute ?
Quand j'ai participé au topic de Django des défis musicaux, je n'avais franchement pas le niveau de certains. J'y suis allé à l'arrache. Certains ont estimé que c'était pas terrible mais j'ai reçu des messages encourageants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.