Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est mon 1er anniversaire ! Champagne !

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon 1er anniversaire ! Champagne !
Thread inutile, mais on est dans le pub, hein :diable: ?

Il y a un an jour pour jour, je m'achetais un PC pourrave avec une soundblaster, dans la ferme intention de me (re)mettre à faire de la musique. Et ça a marché. En très grande partie grâce à AF, la patience de ses techniciens, la compétence de ses webmasters, les avis éclairés, tout ça... en gros, c'est grâce à vous :bravo2:

Juste pour dire merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben y'a pas encore de date définis toute façon pour le moment... je checke un peu savoir les dispos des gens, et pis on verra bienG :bravo:
12
Heu shake!.. presque comme toi!.. ca fait 5 mois que je me suis racheté un PC avec une soundbmaster pour me re-mettre a faire de la musique!!! :8O: :8O: :8O: :8O:


tu es mon jumeau astral !!!! je t'aime! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Quel paradoxe, une SB pour faire de la zick ! Shake, c'est pour jouer à Half Life que tu vas acheter une Motu ?
14
HOUUUUU pnume vilain tais toi donc écoute plutot ce qu'on sort de notre soundblaster avant de juger vilain velu.. je te promet qu'apres nous avoir écouté tu vas t'en acheter une!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
De rien, Mr_Shake, de rien, je sais que je t'ai enseigné toutes les ficelles du métier mais c'était pas grand chose, tu peux me croire...
16
:ptdr: :bave:
17
Wéééééé chuis de nouveau au champagne :fou:
mon label a accepté d'essayer d'avoir Marcello Gulliani (le bassiste d'Erik Truffaz pour les incultes ;) ) pour faire les basses sur mon skeud :aime: :aime: :aime:

ne rêvons pas trop, mais si jamais ça marche c'est de la bombe :D:

champagne :boire: !!
18
:bravo2: :boire: :bravo2:
19
20
Wééé salut tout le monde :coucou:

que du bonheur, j'arrive même à trouver le temps de poster du boulot, l'après midi sera calme :bave:

champagne :boire2: ! (après le boulot, quand même)