Sujet de la discussionPosté le 16/04/2004 à 19:56:25C'est mon 1er anniversaire ! Champagne !
Thread inutile, mais on est dans le pub, hein ?
Il y a un an jour pour jour, je m'achetais un PC pourrave avec une soundblaster, dans la ferme intention de me (re)mettre à faire de la musique. Et ça a marché. En très grande partie grâce à AF, la patience de ses techniciens, la compétence de ses webmasters, les avis éclairés, tout ça... en gros, c'est grâce à vous
J'en saurai plus demain quand j'irai au studio
j'ai un peu de mal à y croire quand même, mais le fait qu'ils essayent c'est déjà un bon point, non ? j'ai tellement kiffé sur le jeu de ce gars au dernier concert de Truffaz que je rêve de jouer avec lui
mais bon, ptêt qu'il va gerber en entendant la mise à plat
Ptuain mais t un vrai saguoin shake! tu va manger dnas tous les groupes lol morcheeba mainenant TRuffaz, tu devais aps aussi avoir ton mastering fait par l équipe de Saint Germain?
si tu cherches en fait le mec qui programme les drums d amon tobin il s appelle Rb301 je le conais bien je peux ptetre lui demander si ca l interresse
Eh ooh RB on s'enflamme pas ;) , en musique plus qu'ailleurs, rien n'est fait tant que c'est pas fait. Je ne faisais qu'évoquer ma joie en me disant que c'est déjà "possible", et bcp de choses auront le temps de foirer d'ici le produit final... ça ne m'empêche pas de dormir