Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche site midifile

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche site midifile
Voilà, et specialement des artistes (sic) français


par exemple, je recherche "derriere l'amour" de notre seul chanteur français, avec Jean Jean des Thomson Rollets et Didier Wampas,j'ai précité Johnny Halliday




passque pour les étrangers y'en a pletaure, pletore, plait tore!!!!
y'en a plein quoi...
2
Non, personne charge de midifile?

Donne-moi, donne-moi ton corps
Pour y vivre et pour y mourir
Aime-moi, aime-moi plus fort
Empêche-moi de me détruire
3
Bon allez , je vais au concert alors....
4
Bah, personne se fait la main sur les standarts..

pourtant j'suis un punk de merde et moi ça me décrasse les oreilles et les doigts de gratter sur Brassens , Halliday ou Balavoine!

je cherche des sites de chargement midifile avec du choix français...
5
Ze big bide!
6
Si j'avais su, j'aurai pas v'nu!
7
°°°°°°°°°°°°°ooooooooooooOOOOOOOOOOOO AOUFFFFFFF ...
MMMngngngngngng. Pas réveillé, moi, encore.

Gros problème sur les fichiers midi en français : y a un organisme qui a décidé que ça grévait des artistes de leurs droits (et nous écoutons actuellement la symphonie n°3 bis pour pipeau, violon et orchestre), et tous les bons sites français de mid que j'utilisais pour mes karaokés persos (entraînement au chant dans ma voiture) ont été fermés il y a deux ans, ou quelque chose comme ça.
Il reste des sites francophones (pour trouver du Boulay et du Charlebois), et des sites d'irréductibles, mais que j'ai pas trouvé.

Il me reste aussi quelques midifiles, mais je m'attends d'une minute à l'autre à voir arriver la milice. Non, les gars, c'est pour ma consommation personnelle, et je vous garantis que c'était pas pour ne pas acheter l'album !

Chrizzik

Chrizzik

8
Ouaip
sinon, y'en a un tas mais...russes!!

bon merci quand meme


anybody else?
9
En France, nombre de ressources en midifiles ont disparues... CErtaisn webmasters distillent encore des *.mid à la demande via leur e-mail.... mais c'est clair que c'est fini de faire son petit marché en France. Pffff, dommage. IL y avait des mines d'or à l'époque de la liberté, vous savez, sous Mitterrand...(Alerte "C'était mieux Avant")

On trouve au canada, quelque Midis, mais va pour C Dion, mais pas pour les Wampas...

Il devient même dur de trouver une bête grille d'accord .. On trouve des GTP, mais une pauvre grille d'accord,-> zob !


Recement, j'ai mis 3 heures à trouver le texte et chords de "La fille du coupeur de oinj" de THIEFAINE, vous savez où j'ai fini par trouver le bigntz ? Sur son sites officiel, au Félix.... !
chez Sony !!!

YanLowFreq, pov'france


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Qlq résistants :

- http://home.hccnet.nl/r.piepenbrink/midifile.htm
- .... ah en fait, y'a plus que celui là qui marche dans mes favoris, les autres ont été "mis à l'amende"



Citation : http://usuarios.maptel.es/jbercher/Qfreq.htm#midi :

Quel est le statut légal d'un fichier Midi ?

Après études et concertations entre les Chambres syndicales des Editeurs de Musique, la SACEM/SDRM, et le S.P.P.I, il a été convenu de définir le fichier Midi comme 1/ une partition numérique, ET 2/ un phonogramme. 1/En effet, à l'aide d'un logiciel musical, il donne accès à la représentation graphique de tous les éléments musicaux (notes, silences, nuances, etc..), aux mentions de textes (Titres, Auteurs, Compositeurs, Copyright, etc...), aux éléments complémentaires comme les paroles et les accords chiffrés. 2/ Faisant l'objet d'une fixation particulière, il est le résultat d'une production. A ce titre, sa diffusion sur disquette ou par réseau résulte est une reproduction. La législation qui s'applique au fichier Midi est donc double : - d'une part la législation appliquée à la partition, (droits d'édition) - d'autre part la législation appliquée aux phonogrammes. (droits de reproduction)



YLF, Copie paaaaaaas :x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.