Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 36 555 vues
- 42 followers
Anonyme
vandyck
Citation : Ben écoute, t'as qu'à venir ici, il y en a même qui reviennent en france une fois qu'elles t'ont mis le grappin dessus !
Fuyuhiko
ça me met mal à l'aise de voir des dizaines de posts qui parlent de kiffer les femelles asiatiques, qui des coréennes, qui des japonaises, etc etc
[/Mode sérieux]
I'm Back
Anonyme
Lonewolf
Edd El Manouche
Je n'aime pas les styles exotiques et surtout pas le style pulpeux!??
faut que je m'inquiète!?

Anonyme
Darquandier
Citation : Fuyu> Bah moi je trouve pas ça malsain... Je serais asiatique, sans doute que j'aimerai croiser plus de blondes...
Logik
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
MortaFraiz
Mais bon j comprend ton point de vue tout de meme .....
Mais bon les asiatique sont un fantasme et pas que chez l'homme blanc
Fuyuhiko
Hors sujet : garde tes fantasmes
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
MortaFraiz
MortaFraiz
Hors sujet : Ps j crois pas avoir pris par au defoulement que tu trouvais choquant
Lonewolf
Goldy
Edd El Manouche
ou a ce sujet j'aurai même envie de dire, fais pas ton loop!

vandyck
Hors sujet : Citation : Le discours colonialiste [...]
pour ce qui me concerne, c'est la couleur, en général, que j'aime. Ca me fait rêver ... enfin pour expliquer dans les bons termes et tout et tout, je saurai pas faire. Mais ça n'a rien de malsain rassure toi.
D'ailleurs, plus encore que la couleur de peau, je crois que ce qui me fait complètement craquer c'est les accents. Hmmm qd je repense à une copine qui me parlait (français) avec son petit accent germanique, ça me rrRRRrrrh
.
Bref si certains considèrent les asiatiques et/ou les femmes en général comme de simples objets sexuels, dommage pour eux (ou pour elles). Mais bon, je crois pas que ce soit les cas ici ...
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
MortaFraiz
Fuyuhiko
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte