Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 945 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Afficher le sujet de la discussion
61
Terrible :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier

Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
63
Ca m'aurait étonné que Fuyu connaisse pas...

Fuyu> on attends tes spyshot sur AF :mrg:
64
Oué c'est de ca qui sagit, alors gabou a toi de jouer maintenant :D:
65
Bon, ça y est, j'ai enfin le net au boulot !

Bon, déjà, Dom, t'es un enculé... Cela dit, je compte bien voir de plus près une ou deux japonaises, j'avoue :oops: Sinon, virtualFred, j'ai réussi à m'en sortir tout seul... Bon, je me suis servi d'un ordinateur, mais quand même, j'ai pris le bus tout seul comme un grand (j'avoue que j'ai pas pris le bon du premier coup, il y a personne qui parle japonais dans ma banlieue, je crois bien).

> Le druide: j'y suis pour au moins 5 mois, voire plus si affinités.

Alors en fait, nanto, c'est pas une banque, c'est carrément le nom de la région où je suis, ce qui me fait assez marrer. Nara, c'est rigolo comme ville: ça beau être petit (enfin bon, petit, ça reste assez grand avec pleins de gens partout, ça doit quand même avoir quelques centaines de milliers d'habitants, et donc moitié moins d'habitantes... :oops: ), il y a quand même des saloperies de magasins pour touristes, et des pigeons (ils sont partout, ces connards).

Les gens sont cools, j'ai eu le droit à une heure de cours de japonais avec un petit vieux du centre pour touristes; par contre, j'étais tellement naze (il y a 7 heures de décalage) que j'ai loupé mon premier coup, mais c'était une américaine, alors c'est pas grave.

J'ai commencé à lire les centaines de pages de doc que j'ai dans mon appart, c'est l'hallu: il y a des petits personnages partout, mais je comprends quand même rien. J'ai tenté ma première lessive, j'ai bien acheté de la poudre pour machine à laver, c'est cool...

LE truc fascinant: la télé. Faut imaginer que les jeux à la télé japonais font passer le big dil pour une émission sur le béhaviourisme hégélien sur arte à 2 heures du mat. Pêle même, il y a la japonaise enrubané de velcro , et qui doit sauter très haut pour rester accrochée; il y a eu cet autre jeu dont j'ai pas très bien compris le but. Visiblement, il devait essayer de mettre des chaussettes debout sans tomber, et mettre un sac à dos pour gamine en moins de 10 secondes.

J'ai retenté le supermarché, mais accompagné ce coup-ci. J'ai pas eu le courage d'acheter des tentacules de poulpe, je ferais ça quand je serai plus frais. Je commence à m'habituer au fait que tous les vendeurs vous parlent tout le temps, avec des pures musiques Jpop (= pop japonaise, assez niais quand c'est grand public de ce que j'en connais).

Toujours pas de photo: je suis payé que dans un mois, je vis sur quelques rares reserves, mais je ferais péter le numérique, peut être, qui sait. En tout cas, même au boulot, il y a plein de japonaises, et il y en a des bien... Enorme petit détail: impossible de leur donner un âge. C'est un peu pénible, en fait, j'ai peur de draguer une nana à peine majeure ou une mère de famille :oops:

Ah, tiens, le boulot, c'est fun, il y a pleins de robots partout, et je dois bosser sur un truc bizarre de réalité virtuelle avec des robots et des oursons qui parlent. Puis surtout, surtout... Il y a une salle de conférence avec un queue entier Yamaha :aime2:

Bon, ceux qui veulent venir, je les invite, j'ai de la place pour pleins de personnes !
66

Citation :
Nan y zen parle ds le journal du metro de cette mode des mateurs par portable/photo... sinon j'aurais pas pensé a ca... l



Ben bravo...

Tiens, j'oubliais, j'ai expérimenté les fameux chiottes japonais... C'est bizarre, j'avais la trouille de déclencher un truc bizarre, certains pictogrammes n'étaient pas très claires. Au lieu de tirer la chasse, j'ai eu le droit à un courant d'air chaud sur le derch.

Petite anecdote geek: ils m'ont fait peur que je voulais avoir le net: 'oui, c'est dommage, vous savez, on est un peu en campagne, alors vous ne pourrez avoir que ...8 Mbits pour 3000 yes ( = 25 € maxi).'
J'ai quand même dit oui, tiens...
67
Ah ben 8mo c'est une connexion de péquenot c'est clair :bravo:

Dis moi Gabou on dirait qu'y a plus de trucs qui t'agacent quand même, non ?

I'm Back

68

Citation :
Dis moi Gabou on dirait qu'y a plus de trucs qui t'agacent quand même, non ?



?

Dis, ça a quel goût, les tentacules de poulpe ?
69
C'est un tout piti peu caoutchouteux mais avec du shoyu (sauce soja) et du wasabi (il est en tube vert dans une boîte), moi j'adore ! ça pue pas du tout ; bon faut aimer le poisson quoi ..

t'as pas msn Gabouchan ?

I'm Back

70
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back