Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 954 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Si, mais j'ai pas ton blaze :oops:

Et dis pas gabouchan, ça m'excite... C'est un sacré aphrodisiaque, cette langue, toutes les nanas qui le parlent m'interessent :oops:
Afficher le sujet de la discussion
71
Gabou dis nous, t'as pu aller faire un tour chez un disquaire du coin?

Le choix est il aussi impressionant que certains le disent?

on a bien ri...

72
Tu le notes et je l'efface

I'm Back

73
Ben il y a un énorme problème: j'ai 50 000 yen ( environ 400 €) pour vivre un mois, logement non compris, et la vie n'est pas donnée non plus. tout ça pour dire que si je vais dans un magasin de disque, je vais bouffer du riz pendant un mois...

Ceci dit, je suis à la campagne (la creuse japonaise, d'après fuyu). Je dois aller à Kobe, Osaka, ou kyoto pour avoir des grandes villes:



Là où je suis, il suffit de tracer une droite verticale passant par kyoto, une horizontale par osaka, je suis à l'intersection.
74
C'est clair faut pas craquer dans ce cas là :mrg:

Et la légende comme quoi les gaijins auraient la côte avec les japonaises, se vérifient elles ou pas?

on a bien ri...

75
Yo Gabou san !

T'en a de la chance, tu es en train de vivre mon rêve (watashi no yume desu :fete: )

がんばってください !
76
Je connais une japonaise qui vit en France, au bout d'une journée de présence en France, elle sortait avec un copain et ça fait 5 ans que ça dure :tourne:
77
J'ai un pote de fac qui est parti au japon et au retour il m'a dit "j'ai rien fait mais là bas si t'es blanc t'as tout de suite un culte digne de David Beckham".






Elles sont connes ces japonaises ! :langue:
78
79
Bon, remarque, ça m'arrange un peu, en tant que geek (sans lunettes, quand même), tout ça...

80
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back