Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 951 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Gabou, sore wa sonogo donna huu desuka
nihon no onnanoko wa totemo kirei desu.onnanoko kara no me-ru wo matte imasu
watashi wa totemo onaka ga suite imasu. miam miam! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
51
Itta koto, tsumaranai yo
52
Edd :ptdr:

I'm Back

53
Et en francais dans le texte ca donne quoi ?
a mon avis spa la peine de s'inquièter, il a peut être succombé au charme des autoctones !!!

~ MasterBoolet, v3.10
54
Tu vois que tu comprend le japonnais ludo!!! :8O: :bravo: :bravo:
55
Tiens un compatriote en plus en Asie ... bienvenu Gabou ... moi c la Chine ... pas loin quoi.

Bienvenu au bonheur du riz/pates tout les jours :bravo2:
56
:8O: :8O: :8O:
57
Les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...les japonaises...

t'as pas un portable avec photos pour faire des flag de japonaises et les mettre en ligne ? jui sur que t'as ca...
58
Looop :oops2:

I'm Back

59
Nan y zen parle ds le journal du metro de cette mode des mateurs par portable/photo... sinon j'aurais pas pensé a ca... les mecs font un article "les dangers du machin" , ils vont donner plus de mauvaises idées qu'autre chose ahahah...
60
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back