Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 36 639 vues
- 42 followers
Number-6
Edd El Manouche
Number-6
Croyez vous en la redemption ?
olvib
Amuse-toi bien Gabou !

w0gO
putain le pur trip
Anonyme
Citation : J dois etre ringard, mais j'aime les femmes tres blanches, les taches de rousseur...
Je n'aime pas les styles exotiques et surtout pas le style pulpeux!??
faut que je m'inquiète!?
moi aussi
Lonewolf
Anonyme

Colombo
Citation : J dois etre ringard, mais j'aime les femmes tres blanches, les taches de rousseur...
Merde, t'aimes les femmes toi???
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fuyuhiko
I'm Back
klawn

Fuyuhiko
I'm Back
klawn

Dom Janvier
Citation : Bon, déjà, Dom, t'es un enculé...
Thanx
Yann Polar

Goldy
D'après ma prof, c'est une chanson qui passe dans une pub depuis des années, tout le monde la connais
Donc si un jour t'entend chanter あしたがあるさ dans une pub pour le café, c'est ça que j'aprend
Anonyme

Edd El Manouche
faut la garder celle là!
klawn
Pov Gabou
Le Japon est décidément un pays extraordinaire: hier soir, j'ai joué du piano pendant 2-3 heures, parce que pour ceux qui n'ont pas suivi, la boîte ou je bosse a un queue entier yamaha super trippant, et je rentre tard, vers 20h30. Manque de bol, plus rien d'ouvert pour bouffer, je suis donc des gens qui ont l'air d'avoir faim, et je tombe sur... un centre de sport. En temps normal, le Gabou aurait été pris de panique dans ce lieu de perdition, symbole du sado masochisme le plus exacerbé. Et là, que fait le Gabou ? Il prend des renseignements !!!! Et, et... il s'inscrit (que pour quelques jours)... En plus, la nana qui m'a présenté le centre était pieds nus
Tiens, nouveau délire à la télé: il y a jean reno en costard blanc qui joue au piano style claydermann pour vendre des voitures !
Sinon, je tiens à dissiper à malentendu: j'aime très profondément les japonaises
Anonyme
Citation : j'aime très profondément les japonaises
tu t'enfonce mon gabou...
Anonyme
Citation : Le discours colonialiste qui a consisté à mettre l'homme blanc au-dessus d'un cheptel de femmes asiatiques et qui perdure dans un second degré à peine masqué d'adultes castrés par le matriarcat latent de la société occidentale, le transfert de la frustration sur "la femme jaune" prétenduement soumise, la désignation de masse, tout ce qui me fait vomir, me coupe le souffle, que je vois poindre ici et là dans ce thread.
hum...sacré toi...
Fuyuhiko
Citation : plus rien d'ouvert pour bouffer
T'as pas des convenient stores ouverts H24 à Nara ? Spavréééé
Et tu lui as léché les pieds à la fille ? Tu te rends compte, ces pieds auront été ta première expérience érotique de ton séjour
I'm Back
Goldy
Fuyuhiko
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte