Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 009 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Gabou> t'as le majeur méga tordu :8O:
Afficher le sujet de la discussion
561
Si tu savais ...

J'ai un auriculaire avec 4 phalanges, des vraies pates d'ours, le méga trip pour jouer du piano, quoi.

Ah, puis je regarde de travers, aussi (mais je louche pas; ou alors je louche de la tête :¤) )
562
:8O: :ptdr: Comment ça tu regardes de travers ? :?!:
563
Ben si je regarde la télé, et que je fais pas gaffe, ben je positionne ma tête comme si je regardais à côté. Et je fais ça aussi pour les gens...

J'ai porté 1 an des lunettes à cause de ça quand j'était môme (et du coup, mon petit frère m'avait copié; il voyait plus ses playmobils qu'il disait :ptdr: ).

Ca énerve un peu les gens, au début. Genre quand je parle avec une nana, elle croit que j'en regarde une derrière elle
564

Citation : Genre quand je parle avec une nana, elle croit que j'en regarde une derrière elle


ça tombe bien, en bon geeek tu ne parles pas avec les filles.
565
:ptdr: putain ça doit être chiant qd même :??:
Moi j'ai eu des gros soucis aussi étant petit (me suis chopé l'angle d'une table basse dans le coin de l'oeil, vers 2 ans). Opération sur opération, rééducation, etc... J'étais tombé à 2/10ème
Tjrs quelques séquelles m'enfin... j'ai 10/10 partout, mais je me sers que d'1 oeil pour voir..... :8)

C'est la plus grosse loose de ma vie :mdr:
566
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

567

Citation :
ça tombe bien, en bon geeek tu ne parles pas avec les filles.



exactement. Toute façon, t'en as vu une, tu les as toutes vues, elles sont toutes un peu pareilles. Elles aiment pas les ordi.

Citation :
Moi j'ai eu des gros soucis aussi étant petit (me suis chopé l'angle d'une table basse dans le coin de l'oeil, vers 2 ans). Opération sur opération, rééducation, etc... J'étais tombé à 2/10ème



Moi, que d'alle, à part ça, je vois super bien. Si j'étais pas mini nain et tout bedonnant, j'aurais les yeux pour faire pilote
568
Ben moi j'ai 2/10 à l'oeil gauche et 10/10 à l'oeil droit, j'ai testé une fois les lentilles et ça m'a trop changé la vision, je preferais voir mal.
569
Avec 1 seul oeil on voit carrement bien. Absolument pa génant :lol:
570
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back