Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai connu Laura de la nouvelle Star :8O: ! ça fait bizarre.

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai connu Laura de la nouvelle Star :8O: ! ça fait bizarre.
J'avais vu quelques photos et tout et je me disais "tiens elle ressemble vachement à une copine de classe et en plus elle a le même prénom..." :?!:
Ben c'est elle ! ça fait drôle de voir comment la télé change les gens, dire qu'elle a même dormis dans ma baraque...
:oo: , j'ai honte :oops:
Mmm... je pourrais vendre des potins sur elle à des journaux de merde... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'arrive plus à savoir si je l'ai entendue chanter... Il me semble que si, que c'était pas mal. T'inquiètes que depuis elle a eu le temps de s'entraîner !
22

Citation : tu crois qu'à la télé on lui maquille le cul



J'aurais du faire maquilleur

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Moi j'aurai du faire chattier

c'est comme un barbier, mais pour la chatte :oops:
24
Il m'est arrivé un peu pareil, j'ai passé mon enfance en Espagne et je jouais souvent avec une petite voisine....20 ans aprés je vais en vacances chez des potes en Espagne et qui c'est que je vois pas...la voisine en finale d'un concours....je vérifie auprés de connaissance pour voir si c'est bien elle et c'est bien elle.......quand je vois l'engin, je maudi tous les jours mes parents d'avoir déménagé. :(((
25
Teuh teuh teuh, Martis. "Chatier" comme tu dis est un métier qui existe vraiment... Je tente de trouver des adresses.
26
Ouais mais là ça fait que 5 ans !
27
Bon, j'ai pas trouvé d'adresse (ils en parlaient dans un nova il y a qq mois). Mais je suis tombé sur un article surprenant...

Citation : Poils à l’index
Les poils pubiens transplantés sont la dernière tendance en Corée du Sud, où un pubis fourni est considéré comme un signe de fertilité (environ 3000 francs suisses la transplantation de cheveux sur le pubis). Si la déferlante n’arrivera pas cet hiver en Europe, les femmes de nos contrées remiseront quand même leur rasoir. Mademoiselle H., épileuse à Founex (ça ne s’invente pas!), lève un coin du voile. «L’esthétique des poils pubiens intéresse la gent féminine car c’est une partie anatomique peu mise en valeur et parfois atrocement mutilée par un rasage voire une épilation trop importante. La tendance est à la boucle naturelle travaillée soi-même avec une lotion hydratante ou en institut. Pour ma part, je préfère la méthode dite de «l’index tourné» qui consiste à imprimer un mouvement circulaire dans la touffe de poils pubiens. Ainsi la courbure naturelle des poils pubiens est harmonieusement accentuée. Une variante de cette méthode permet d’obtenir des boucles plus marquées. Il suffit, avant de procéder à «l’index tourné», de rassembler une mèche de poils par la technique du «pincé-roulé». Le «pincé-roulé» consiste simplement à pincer entre le pouce et l’index une mèche de poils et de la rouler alternativement dans le sens horaire et anti-horaire.» La laque à cheveux est vivement déconseillée.




http://www.360.ch/presse/2003/11/mastu_vu.php
28
Bateman, tu cherchais quoi quand t'es tombé dessus ? :lol:
29

Citation : Ouais mais là ça fait que 5 ans !

,
ouais ben c'est ce que je dis, vous deviez bien avoir 6/7 ans à l'époque comme moi :lol:




:clin:
30






:lol: J'avais 15 ans