Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai connu Laura de la nouvelle Star :8O: ! ça fait bizarre.

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 1 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai connu Laura de la nouvelle Star :8O: ! ça fait bizarre.
J'avais vu quelques photos et tout et je me disais "tiens elle ressemble vachement à une copine de classe et en plus elle a le même prénom..." :?!:
Ben c'est elle ! ça fait drôle de voir comment la télé change les gens, dire qu'elle a même dormis dans ma baraque...
:oo: , j'ai honte :oops:
Mmm... je pourrais vendre des potins sur elle à des journaux de merde... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est le rateau que s'est pris Olibrius
42
Ben juste que tu dis ouai c une star et je l'ai connu etc......et tout le monde en parle sur le thread, alors je te dis :
C ki laura ? MMM??????? On la voit où etc...?BREF, C KI LAURA KOI YA RIEN DE COMPLIQUE

Fuck off !
43
Ben c'est dans le titre... :oops: Tu sais une émission télé réalité de merde sur M6 ?
Easy>même pas vrai d'haboreu :langue:
44
Ah un truc de tv réalité, ah ok ! Et tu vas arriver à survivre ? Remarque tu ne l'as pas fait expret, on peut pas être tenu responsable des activités illicites de ces anciennes amies !

Fuck off !
45
46
Barf :bise:
Fuck off !
47
J'ai bien connu un gars qui s'appelle "Roger", dingue non ???
48
Rebarf
Fuck off !
49
Olibrius, t'as connu qui d'autre ?? Tu es un peu notre Stéphane Bern maintenant :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

50
Multi>c'est la seule et je suis loin d'être un expert en gens célèbres j'en ai rien à foutre
Par contre je peux vous parler de Radiohead ou appeler Klawn pour qu'il vous parle de Muse :mdr: