Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions existentielles.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions existentielles.
Pourquoi on sacharne à trouver un but à notre vie? pourquoi on s acharne a croire que ce but est faire de la musique ou autre chose? pourquoi on travail toute une vie? une vie ou c est toujours plus facile d etre malheureux que le contraire en plus...
pourquoi on croit que la vie vaux la peine d etre vécue pour des conneries style l'amour, puisque c est que des constructions de l'esprit servant à la reproduction de la race?
pourquoi on sbat tout le temps pour un monde meilleur qui n existe pas et qui n existera jamais? pourquoi le jamais le bien sans le mal, le blanc sans le noir?

pourquoi ce thread?
2
Parce qu'on est optimiste et qu'en étant pessimiste/fataliste t'as encore moins de chance de trouver un sens, aussi peu important soit-il...
Perso, je n'adhère à aucune religion mais j'ai mes propres croyances (philosophiques et spirituelles) et je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire, le tout étant de considérer que le monde ne s'arrête pas à ce qu'on est en cet instant. Et même avec du recul en essayant de me dire pourquoi tu penses toutes ces merdes, je me dis qu'au moins ça aura pas été du gâchis. Point de vue strictement perso...
3

Citation : pourquoi ce thread?



T'en fais pas ça te passera avec l'âge :mdr:
4
5
:surpris:





tiens sixto ca ira plus vite :shootme: ;)

Jacky repenti. SeuRn

6
J'ai pas osé la faire celle là
7
De toute facon la seule fonction de l'homme est de se reproduire.

C'est pourquoi toutes nos actions doivent aller en ce sens.
La musique n'est qu'une facon de passer sa vie,mais n'est en aucun cas LE but de l'homme....
C'est un des remedes contre les souffrances de l'homme,mais il y en a d'autre: :boire2: :boire: :fou: :fete:
8
Tcheu ces gars...