Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 659 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Tranquille :clin:

Y a pas énormément d'indications pour l'Europe, je sais juste que c'est le 10 Septembre au Japon... Par contre y a un truc positif, je pensais pas qu'il le sortiraient en Europe, et vu qu'ils vont le passer en Italie, ça donne un très gros espoir...

Maintenant, ça peut être en Octobre ou à Noël :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42
J'ai peur egalement que ça ne sorte pas... Bon, au pire---> zou la mule
43
Bon c'est passé à Venise et apparemment c'était la claque ! :aime: Dans les news d'aujourd'hui sur adventchildren.net, y a un article en anglais de quelqu'un qui y était, et il a résumé tout ce qui se passe dans le film à part le happy end (faut pas que je lise, faut pas que je lise :nawak: )

Bon quand ils veulent ils le sortent à un endroit ou à un autre :bravo:

44
Arte a fait une review du film (c'est passablement intéressant mais ce sont les premières infos en français que j'ai pu voir sur le film)

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Toutes_20les_20vid_C3_A9os/961866.html

45
Ca donne quand même l'eau à la bouche tout ça ! :humm:
46
Y'a une sortie française de prévue ?
47
Non, y a que la sortie en DVD au Japon qui a été annoncée, le reste c'est du flou :noidea:

48
C'est con...ça a pourtant l'air netement meilleur que 'the spirit within'...espéront qu'on aura une sortie avec sous-titre anglais au moins parce que moi le japonais...
49
De toutes façons, j'ai déjà vus un paquet de trucs japonais only avec sous-titrage en anglais en utilisant une certaine mule :mrg: Donc dans tous les cas, d'ici Noël soit on l'aura téléchargé, soit on l'aura acheté si il sort dans le coin :bravo:

50
C'est clair !