Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 4 597 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : y a Aeris qui confie à Cloud qu'elle avait eu un petit copain au Soldat... Ben c'était Zack

J'avais complètement zappé :oops:
Par contre, au début je me suis dit que c'était Bahamut, et après au vu du design, je trouve que ça ressemble plus à l'Arme dragon noir, surtout quand elle s'envole et que ça arrête le combat, ça fait clin d'oeil au jeu avec le nombre de fois où elle décole à la verticale comme ça sans que tu aies porté le coup de grâce.
En ce qui concerne la suite, je n'espérais pas en jeu (ce serait trop beau), mais à un autre film...
127
En film je pense que y a pas moyen, sauf si vraiment Advent Children est un succès en termes de ventes (en DVD)... Pour le jeu, y a une vidéo qui montre les capacités de la PS3 qui circule, c'est l'intro cinématique de FF7 calculée en temps réel par la console, et ça dépote bien :oo: Plus d'autres rumeurs... Donc le jeu c'est 100 fois plus probable que le film :clin:

Et je confirme que c'est bien Bahamut :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

128
Extrait du site adventchildren.net :

Citation : 1UP: OK. My last question is, the FF7 tech demo for PS3 is very provocative. And there are only probably about 15 million people out there who would like to see it become a game. Is he as interested in seeing an FF7 remake as everyone else is?

Tetsuya Nomura (le producteur): The PS3 tech demo was actually not the perfect forum that he wanted to have. It was just timing that we had to submit something in time for E3, for the press conference. So, again, it was not perfect forum. And the 7 remake idea was always, always in conversation, just because it's so popular. And then just because of that tech demo here in the PS3 conference, that probably based more expectations of fans, obviously. And Kitase-san already has told Nomura-san so many times that if there is a remake, that should be created by Nomura. But, again, Nomura-san has so many other projects lined up already in the future schedule, so it's almost impossible to think about that and squeeze that in. But if there is a right time, it would be interesting to create.

So even though it might be almost possible, what we do know, is that they've always had a conversation about making a PS3 remake, rather it was impossible or not, bringing up the chances that one could be made.

129
Bref on a le temps de se brosser mais :humm: quand même
130
Oué, on a tous le même avis sur le film! Et sur une suite.
131
Bon ben à dans deux ans sur le même thread :ptdr:

132
133
En même temps, je l'aime bien ce thread, on s'y sent au chaud et de bonne humeur. :D:
134
Jument, je sais pas si t'as vu que je t'avais répondu chez les pourris hier à propos de mon son de gratte :mrg:

135
T'as dit: Le cracheur de feu avec impulse sir sorties de je ne sais où et un petit coup de cette merveille genialissime qu'est psp vintage warmer?
136
Cet avis est donc objectif et se doit d'être le seul acceptable et accepté, tout dissident périra d'injection de smileys roland triplex.
Sinon je vais mailer un modo pour faire la poussière sur le thread (faut bien les occuper :diable: )
137
OK Jument :bravo:

Pluche : clair que ce sujet a vraiment besoin de ménage :8O:

138
Lol, il y a du travail pour pas mal de temps là.
139
Sinon, vivement la sortie de l'OST du film :aime: (fin Septembre)

140
Le thème du combat au piano (Tifa vs le crétin avec son fulguro-poing) est pas mal aussi :aime2:
141
Oui.
Mais comme tu l'as dit avant, le "one winged angel" avec les grosses grattes avec harmoniques artificielles itou itou, ça callllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
142
Tatataaa Tatataaa Pompompom! pompompom !
Tatataaa Tatataaa SEPHIROTH ! ... SEPHIROTH !
143
tuguduguduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
144
Je serais toi Carotte, j'irais chercher tes potes du tas de bouse enflammé et je demandrais une autre icône, vu que le tas de cendres n'est plus là, le truc moisi qui fond n'as plus de raison d'être ! Genre plutôt une couronne dans les cendres ou un coffre dans les flammes (qui contiendrait la couronne), enfin bref un truc mieux quoi (j'assure mon avenir).
Imagine la marche du lobby des drogués à l'AFéine :

:8O: :surpris:
145
Ca m'a tué les remixs métal moi :aime:

146
C'est pas Zap qui avait posté au début du thread :?!: (faudrait lui passer l'info à lui aussi, et comme en plus il est plus geek que vous il saura se débrouiller :ptdr: )

147
148
Pluche> j'ai pas assez l'âme d'unr revendicateur moi. :clin:

Pour Zap, je lui en ai parlé, mais il est pas aussi fan que nous hein.
Par contre, niveau geek, il est doué, c'est clair.
149
Bon les gars j'ai fait une liste des posts à modérer pour Billyboy, donc si ça hache un peu trop c'est de ma faute :clin:
Et un grand merci à Billyboy pour cette tâche fastidieuse :lol:
150
:roll:
BB a fait le ménage :bise: