Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 642 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
Sinon au passage :

http://www.dirgeofcerberus.net/ff7dc/media/screens.php

C'est beau heinG :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

52
Pourquoi pas ?
Wait and see...
53
La sortie americaine est quand même probable donc, ça depannera bien. Et puis, dans le pire des cas, on se cotisera pour que Pluche nous fasse une trad'.

(d'ailleurs Pluche, je te maile sous peu hein, là je fais juste un passage eclair.)
54

Hors sujet : 5/5 Roger !

55

Hors sujet : Opération mangouste equatoriale avancée, je répete: le renard est déjà dans la cage à abeilles.

56

Hors sujet : Objectif atteint, annoncez retour sur zone bananamanzana foxtrott 2. Fin de transmission

57
Moi aussi objectif atteint, mails for Carotte, Lapin Angora et fanfan la Tulipe :mrg:

58
Répondu (c'est le bois de quat'sous :aime: )
D'ailleurs Carotte, j'attends ton avis par mail :(((
59
Pluche> Ca arrivera dans la nuit. Là, je suis en train de telecharger les textes. :boire:

Wolfen> héhéhé. :aime2:
60
Répondu Pluche :clin: (ah et puis j'ai oublié... bouges-toi, ça disparaît vite ces trucs)