Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
- 292 réponses
- 17 participants
- 4 607 vues
- 13 followers
Wolfen
http://www.adventchildren.net/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kenny serane
Citation : Sinon, vivement la sortie de l'OST du film
En rupture en Import Jap depuis pas mal de temps pour la precommande, j'espere que ca va redevenir dispo sous peu
Wolfen
Agentcarotte
A chaque fois je tourne la tête.
Wolfen

Agentcarotte
Je ferai attention le prochain coup.
Agentcarotte
Ca me tente bien.... (plutôt que de racheter une ps1)
MrKermit
Je me le suis refait ya pas longtemps, et faut quand meme etre fan, parceque malgres tout le bien que j'en pense, ca a quand meme pas mal vieilli graphiquement...
Mais le fun est toujours la
Agentcarotte
Wolfen
Agentcarotte
Autours des 40E d'occase. (version pc)
MrKermit
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
tihouss
Hors sujet : vous connaîtriez une bonne adresse où je pourrais trouver un émulateur pour faire tourner FFIX sur PC? si vous trouvez, je vous remercie ![]()
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kenny serane
Hors sujet : EpsX
http://www.emulation-roms.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1780
Y'en a d'autres comme Bleem par exemple...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Les mêmes perso qui accompagne durant de longues heures ;) A+AL K. ;)
Hors sujet : je confirme pour le jeux, je l'ai refait au début de l'année et l'histoire et tout ce qui fait ce jeu te font trés vite oublier les graphismes ps
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
MrKermit
C'est sur que le scenar est pas transcendant, mais ca se laisse regarder sans aucun probleme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte