Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 534 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
61
Oki. j'ai repondu direct à ton miel pluche.
sinon pas facile à faire marcher ce couscous.
62
Carotte>répondu :bise:
Wolfen>pas eu ton mail et pas trouvé le script :x:
63
Sinon le script complet :

http://www.adventchildren.net/ff7ac/movie/reports/venice_2005_spoiler.php

N'y allez pas les autres hein, y a l'histoire en entier quoi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

64
Bon ça va t'as un peu d'entrainement :clin: Je t'ai répondu chez les pourris aussi, j'ai envie de savoir si y a quelque chose qui m'a échappé :clin:

65
Non Wolfen, rien ne t'a echappé. Moi par contre, la partie concernant database, je l'avais un peu survolée. :??:
66
En fait c'est surtout au niveau des autres modérations de Krava que je suis largué, je savais pas que ça critiquait ses modérations avant l'épisode Zap (juste un peu vu un fight un peu infantile des deux cotés avec Sol Carlus à propos de sa signature xxx machin). Donc là je peux pas aller plus loin sur la discussion :noidea:

67
Bon flagrant délit de cross-posting là
68
Flagrant délit de remuage de merde en prenant des pseudos "sensibles" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

69

On me l'a déjà fait et ça m'amuse
70
Oué, faut que les admin stoppent la fonction de changer de pseudo. :D: