Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 640 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Surtout que les trailers sont vraiment alléchants :aime: En plus de suite quand c'est en anglais, c'est mieux (y a aussi le site en japonais, avec 4 trailers cette fois)

Et après, y a plein de jeux qui vont sortir :oo: Le Crisis Core sur PSP, Dirge of Cerberus avec Vincent sur PS2...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32
33
Non mais n'importe quoi! :nawak:
34
C'est violemment un fake hein, je précise :mrg: Suffit de voir l'adresse de l'article en anglais... Mais j'avoue que j'y ai cru au début, c'est le genre de trucs tout à fait crédibles :noidea:

35
:fache: okkkkkayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

j'me suis fait eu.
36
En effet :mrg: Ceux qui connaissent pas le jeu et qui n'ont pas cru au hoax ne peuvent pas nous comprendre :ptdr:

37
Moi aussi j'y ai cru :roll:
38
Je me dis que y a 99% de chances pour les aficionados ce jeu comme nous de croire à cet hoax :ptdr:

Bon allez, c'est officiel, début septembre le film sort au Japon, et y'aura une version en anglais un ou deux mois après maximum, et c'est officiel aussi :mrg:

39
Re news de la mort :

Première diffusion de la version finie à 100% de Final Fantasy 7 Advent Children le 31 août 2005 à un festival du film de Venise en Italie :bravo: Et y a eu plein de mises à jour sur les sites officiels, ainsi qu'un nouveau trailer de 15 secondes :roll: sur lequel on voit à la fin un fight entre Sephiroth et Cloud :8O: :aime:

40
Punaise, ça me presse aussi et yo wolfen, oui ça va (je te réponds ici lol. Un petit passage à vide, j'passe trop de temps au taf lol) Et toi?

sinon, t'as vu des indications poure la sortie eyropéenne? Moi rien du tout! :x: