Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
- 292 réponses
- 17 participants
- 4 589 vues
- 13 followers
Wolfen
http://www.adventchildren.net/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
decrep_fanfan
Hors sujet : sinon je confirme, pour émuler la PS1, l'idéal c'est epsx !
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
tihouss
Hors sujet : est-il normal de galérer à ce point avec ePSXe?
écran noir, impression que l'émulateur n'est pas fait pour XP, plug ins de son dont il est impossible de savoir le fonctionnement...
edit : je rêve ou c'est obligatoire d'avoir une manette de jeu? j'suis vraiment déçu, j'pensais pouvoir rejouer
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J'ai bien fait de vous écouter, quelle tuerie !!!Bon, je l'ai d'abord regarder en japonais sans sous titre(histoire de pas comprendre, ça m'a permis d'être sans a priori).Graphiquement, je trouves qu'ils ont encore franchi un cap chez Squaresoft, la texture de la peau, les mouvements des vêtements etc..Bon, je retourne me le voir, version que je comprend Réctif: pour le jeu, il y a un détail qui me manquera quand je vais le refaire: la plastique de TIFA
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Bon , bah apparemment vous l'avez deja tous vu "en avant premiere" ...
Perso , je trouve pas que FF7 ait pris trop cher avec le temps ... Deja , decors en 3d precalculée , donc pas tout pixelés leur mere ... A la rigueur , les persos , les combats et les petites cinematiques en temps réel , oué , là , c'est clair que tu sens l'age du jeu . Mais sinon , toujours un pur chef d'oeuvre !!!
Chais pas si vous avez deja joué au 6 , même à l'adaptation play , mais franchement , là , ca calme . Même les deplacements sur la map en 2d bitmap ignoble et la navigation dans le menu sont lentes , un vrai cauchemar !!! Dommage , car c'est une tuerie ...
MrKermit
Je l'ai refait une petite 10aine de fois depuis, mais c'est vrai qu'apres avoir vu ce qui se fait maintenant, ca serait plus dur de le refaire...
Mais bon, rien que pour le passage dans l'opera, le scenar de ouf, les persos a la pelle...ca reste quand meme un pitain de chef d'oeuvre
Sans compter que c'est lui qui m'a donné envie de faire le 7
Shirow
Sinon , là , old school fever : j'ai acheté FF Dawn Of Souls , sur GBA : ré édition du 1 et du 2 , avec apparemment un scenario bonus pour le 2 . Graphismes sympas pour la becane , sans être transcendants non plus . Sinon , c'est du basique de basique . Scenario inexistant dans le un . Pas d'invocations , ou de combos , ou de strategies de fou . Même pas moyen d'atteindre les 9999 hp !!!
MrKermit
J'en ai encore des sanglots dans la voix
Mais tous ces jeux ya grave moyen de se les refaire sur emulateur (une rom de snes ca se DL en 10s a peu pres...)
MrKermit
Shirow
Ceci dit , je crois que maintenant , tous les vieux FF ont été re edités ... 1 , 2 et 3 sur GBA . 4 , 5 et 6 sur ps . Donc bon , ptet que je vais pas me faire chier à chopper une NES et des cartouches , qui plus est , surement introuvables et mega reuchs aujourd'hui ...
MrKermit
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
EDIT : ce post a été écrit en zappant cette page
Shirow
Putain , ma NES et ma GB ...
Sinon , j'aime bien le 9 , aussi . Pas trop le systeme de jeu avec les invocations qui servent à nada . Mais l'univers de jeu est terrible , je trouve , un pur conte de fée . Les cinématiques sont magnifiques aussi . Et c'est le seul auquel j'ai pu jouer avec ma copine à coté sans me faire insulter .
La pire phase , je crois , ca a été à la sortie du 10 . Je l'ai acheté en même temps que mon meilleur pote . J'ai litteralement emmenagé chez lui , avec ma ps2 et ma télé . On avait installé les deux télés et les deux ps2 l'une à coté de l'autre et on jouait non stop à avancer nos parties .

Pluche > de toute facon , c'est un character design assez recurrent , ca . Tifa dans le 7 , Rinoa dans le 8 , et Dagga dans le 9 .
MrKermit
Citation : c'est le seul auquel j'ai pu jouer avec ma copine à coté sans me faire insulter
Tout est la, moi ma copine pourtant pas jeu-video-girl l'a fait et a kiffé sa race, comme quoi...
C'est vrai que c'est difficile de resister a un truc comme ca
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Les nanas branchées jeux sans être geekettes lunetteuses et boutonneuses sont rares . J'avais rencontré une nana qui enquillait les rpg d'import vitesse grand v , du genre , qui connait tous les FF old school par coeur , tous les Dragon Quest etc. D'ailleurs , elle reprenait tous les themes de FF au piano . Snif ...
MrKermit
sinon, les themes de FF au piano, je les reprends aussi, mais quand t'entends les piano collection et que tu sais un peu jouer, t'as pas vraiment le choix...
Anonyme
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
decrep_fanfan
Hors sujet : Pour ceux qui seraient coincés avec epsx, il y a ça :http://fac.epsxe.free.fr/
Sinon je suis d'accord pour dire que le monde de FFIX est magique !
tihouss
comme par hasard c'est pour FFIX en version Pal (la mienne) que ça marche pas.
faut faire une copie en .bin des 4 CDs, les patcher avec j'sais pu koi, puis ensuite le faire touner sur ePSXe avec bien sûr les bons plugins, de prférence la version 1.5.2 de ePSXe, sinon ça marche pas (sachant que la suivante, la 1.6, va moins bien)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
decrep_fanfan
Enfin c'est une question d'habitude quoi !
Perso, je suis en train de faire Chrono Cross que je n'avais pas eu l'occasion de faire quand j'étais jeune !
Wolfen
Sinon l'OST de Advent Children est sortie au Japon, disponible dans les crèmeries habituelles
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte